Skip to content

“On ne l’avait jamais fait avant” : les enfants des Fanich (Familles nombreuses) convoqués à un rendez-vous recommandé par les médecins

Dans une story publiée sur Instagram, Émilie Fanich, maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a confié que ses enfants avaient eu un rendez-vous médical important.

Les Fanich font partie des tribus qui ont accepté d’ouvrir les portes de leur quotidien aux caméras de TF1 pour l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis Émilie et Franck, les parents, ont bien évolué. Après avoir fait leurs adieux à l’émission, les anciens candidats ont continué de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram. La maman de Niya, de Maïly, d’Édène, de Naële, d’Eïmi, de Mjih, d’Ali, d’Ava et de Mahë y dévoile son quotidien marqué par les rénovations de sa maison, l’évolution de ses enfants, mais aussi des moments de complicité avec son chéri, qu’elle aime surnommer “Baba”.

Les Fanich à un rendez-vous médical important : “On ne l’avait jamais fait avant”
Ce mercredi 6 septembre, Émilie Fanich s’est exprimée en story Instagram pour faire un point sur le programme de la journée. “Petit mercredi tranquille à la maison, les filles étaient au collège ce matin. Nous, on n’a rien fait de spécial”, a-t-elle révélé, précisant que ses enfants les plus jeunes sont allés à leur “deuxième rendez-vous chez un ophtalmologue”. “La première que j’y suis allée, il a prescrit des gouttes pour faire un fond d’œil aux enfants. C’est vrai qu’on ne l’avait jamais fait”, a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : “À chaque fois que je suis allée chez un ophtalmo, on ne m’en a jamais parlé. Et lui, il m’a dit que c’était bien de le faire à chaque enfant.” Résultat ? Franck Fanich a emmené les enfants chez le médecin “pour faire un fond d’œil”. “J’espère que ça va aller, on verra bien”, a-t-elle conclu.

Émilie Fanich inquiète lors de la rentrée de ses enfants
Ce lundi 4 septembre, l’ancienne candidate de TF1 s’était également confiée au sujet de sa progéniture. La maman avait notamment révélé que la rentrée difficile de certains de ses enfants l’avait angoissée. “[La rentrée] a été un peu difficile pour Ali et Eïmi”, a-t-elle regretté, ajoutant que le changement d’établissement scolaire avait été très perturbant pour les bambins. “Je ne sais pas si vous savez, mais les enfants ont tous changé d’école. Du coup, c’était la première rentrée et ils ne connaissaient vraiment personne”, avait-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *