Skip to content

“C’était beau, ça m’a fait chaud au cœur” : Camille Santoro (Familles nombreuses) assiste à une scène touchante devant l’école de ses enfants

Ce mercredi 6 septembre, Camille Santoro a livré ses premiers retours concernant la rentrée de ses enfants. L’occasion pour l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, de dévoiler un moment touchant partagé entre Alessio et Nino sur Instagram.

Il y a quelques mois de cela, Camille Santoro et son mari ont décidé de cesser leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL. Toujours active sur les réseaux sociaux, l’ancienne esthéticienne continue de faire part des dessous de son quotidien et de celui de sa tribu. L’été a d’ailleurs été très éprouvant pour la jeune femme, puisqu’elle a dû faire face à la disparition de son papa. Après une longue absence pour se retrouver, celle qui s’est exprimée sur sa perte de poids s’est préparée à la rentrée scolaire de ses enfants comme bon nombre de mamans. Elle a également dû trouver une solution pour sa petite Alba, qui n’a pas encore rejoint les bancs de l’école. En effet, la fillette se retrouve seule sans ses frères et sœurs. Camille Santoro s’est aussi retrouvée face à un petit couac concernant la cantine de ses bambins. Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre.

Un moment touchant
Ce mercredi 6 septembre, les plus grands du clan Santoro se sont rendus au collège. Camille Santoro en a profité pour dévoiler une scène à laquelle elle a assisté entre deux de ses fils. “Franchement, ce matin ça m’a fait chaud au cœur quand j’ai entendu les grands partir parce que du coup ils ont voulu aller en bus au collège, et c’était très beau de voir Alessio expliquer à Nino comment faire pour aller prendre le bus…”, a raconté l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL à sa communauté.

Une grande première
Et si ce moment a autant touché la compagne de Nicolas, c’est notamment parce que cela a signé les retrouvailles entre Alessio et Nino. “Je suis très contente qu’ils aient pu se retrouver. Ça faisait deux ans qu’ils n’étaient pas dans la même école” a-t-elle précisé. Avant de poursuivre : “Là, de les voir complices autour du collège franchement ça m’a fait… le petit pincement de maman.” Concernant la reprise, la conclusion a été sans appel. “Tout le monde a aimé sa première journée”, s’est réjouie Camille Santoro. Un mois de septembre qui commence plutôt bien pour tout le clan donc !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *