Skip to content

“C’est pour ça qu’on ne fait rien” : la grosse galère d’Audrey Hubert (Familles nombreuses) qui l’a poussée à annuler ses vacances

Ce vendredi 3 mai, Audrey Hubert s’adresse à sa communauté Instagram pour lui faire part de ses dernières péripéties. Après avoir retrouvé un véhicule qui fonctionne enfin, elle prépare le départ imminent de son fils.

Découverts dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Audrey et Stéphane Hubert, en couple depuis 25 ans, sont les heureux parents de sept garçons : Alexandre, Romain, Paul, les premiers jumeaux Camille et Baptiste, puis une seconde paire de jumeaux, Gabriel et Raphaël. Si la famille ne figure malheureusement plus au casting du docu-réalité de TF1, la maman reste active sur les réseaux sociaux où elle partage son quotidien. Dernièrement, Audrey Hubert s’est confiée sur les progrès scolaires de son fils Baptiste et les succès sportifs de Paul, qui excelle au football malgré une malformation congénitale. Le 9 avril dernier, elle a exprimé son mécontentement suite à un échange tendu avec la directrice de l’école de ses enfants, concernant leurs absences scolaires.

Audrey Hubert (Familles nombreuses) : “C’est pour ça qu’on n’a rien fait”

Le soleil est bien de retour dans les Bouches-du-Rhône. Le temps idéal pour Audrey qui s’est saisie de son téléphone portable pour se confier à ses abonnés Instagram depuis son jardin. “Aujourd’hui, j’ai retrouvé ma voiture”, se réjouit-elle, avant de raconter sa mésaventure. “Depuis vendredi, donc il y a quinze jours, la veille des vacances, je n’ai plus de voiture. Je suis tombée en panne. Le temps de la réparer… C’est pour ça qu’on n’a rien fait pendant les vacances et qu’on est resté à la maison”.

Audrey Hubert angoissée par le départ de Paul

Plus de temps à perdre pour cette maman de nouveau véhiculée, qui a perdu du temps sur les tâches administratives et autres activités. “Déjà, on a récupéré le passeport de Paul ! Pour ceux qui n’ont pas suivi, Paul s’en va au Maroc au mois de juin pour un tournoi de football”, annonce la mère de famille, toujours aussi stressée par ce départ : “J’essaie de ne pas y penser, mais ça se rapproche”. À présent, c’est une virée shopping qui s’organise pour Audrey Hubert et sa tribu. “Il faut que je les emmène tous faire les magasins. Il faut que je leur trouve une tenue puisqu’on est de mariage le mois prochain. Personne n’est habillé ! Je vais trouver au moins pour eux. Ça va être un super moment en famille”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *