Skip to content

« Toujours in love de toi » : la magnifique déclaration de Pierre (ADP) à Frédérique pour une date importante

  • Duyn 

Ce mardi 13 août, Pierre et Frédérique ont une date importante à célébrer. Sur Instagram, l’agriculteur a partagé un cliché de sa dulcinée, accompagné d’une magnifique déclaration d’amour.

Une belle histoire d’amour née devant les caméras de télévision. Pierre et Frédérique forment l’un des couples emblématiques de L’amour est dans le pré. Comme tant d’autres, les deux tourtereaux ont profité du savoir faire des équipes de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Et à l’instar de Jérôme et Lucile, la magie a opéré. Le producteur d’Armagnac a rencontré sa belle lors de la saison 7 de l’émission de dating d’M6, diffusée en 2012. Une complicité immédiate qui s’est poursuivie une fois les caméras éteintes.

Les deux tourtereaux ont emménagé ensemble et ont accueilli par la suite un petit garçon prénommé Gabriel, aujourd’hui âgé de 11 ans. Depuis, le bonheur est toujours au rendez-vous pour les grands amis de Karine Le Marchand, qui ont ce mardi 13 août une date importante à célébrer en famille. Comme Laurent qui a partagé aujourd’hui une belle déclaration à sa compagne Céline, c’est sur Instagram que Pierre a envoyé un beau message à celle qui partage sa vie.

Pierre souhaite un bel anniversaire à sa « lionne »

En légende d’une photographie de Frédérique en train de tenir une coupe de glaces, l’agriculteur du Gers a écrit : « À 365 jours de tes 50 étés… toujours in love de toi depuis 13 étés déjà ! Encore le 13, comme ce 13 août… Bel anniversaire mon bébé ». Cette magnifique déclaration d’amour à sa « lionne » née en 1975 a beaucoup touché les internautes. Dans les commentaires de la publication, ils sont nombreux à s’émouvoir et à souhaiter un « Joyeux anniversaire » à la plus heureuse des agricultrices. Parmi eux, Mathieu Ceschin ou encore Jérôme et Lucile ont aussi réagi en aimant la jolie publication. De quoi lui faire oublier un moment les récents soucis qu’elle a connus, après l’hospitalisation de sa maman victime d’un AVC.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *