C’est officiel : la Star Academy va faire son grand retour le samedi 12 octobre 2024 ! De quoi mettre les fans en joie. Quelques petites informations commencent déjà à circuler sur cette prochaine saison. Ce vendredi 13 septembre 2024, le chanteur Julien Doré a répondu aux rumeurs sur sa participation.
TF1 a réussi son pari. Le retour de la Star Academy est un franc succès. La promo de 2022 a surfé sur la nostalgie auprès des téléspectateurs. Ensuite, Pierre Garnier et ses camarades sont rapidement entrés dans le cœur des fans par leur simplicité et leur bienveillance. De semaine en semaine, les 13 candidats ont fait de leur mieux, au rythme des primes et des évaluations. Sept d’entre eux ont pu décrocher leur ticket pour la grande tournée de la Star Academy.
Les élèves ont dû assurer 75 dates en 4 mois. Ce rythme effréné les a épuisés, aussi physiquement que mentalement. La cohabitation a aussi pu être difficile entre les candidats. Quoi qu’il en soit, cette expérience restera à tout jamais gravée dans leurs esprits. Toutes et tous volent désormais de leurs propres ailes. La grande majorité d’entre eux ont déjà sorti un ou plusieurs titre(s), pour le plus grand plaisir de leurs fans.
Julien Doré réagit à la rumeur… à sa manière
Lénie est la dernière en date à avoir présenté son projet, attendu depuis très longtemps. Le clip de son premier single semble avoir mis tout le monde d’accord. À moins d’un mois du retour de la Star Academy, les regards se tournent désormais vers la nouvelle saison. Combien d’élèves au programme ? Le corps professoral sera-t-il le même ? Rien n’est moins sûr… Des professeurs pourraient être écartés de la prochaine saison. Réponse dans quelques semaines !
Des rumeurs commencent déjà à circuler en ligne. Parmi elles, les rôles de parrain et marraine, qui pourraient être tenus par deux grandes stars de la chanson française. L’information, partagée sur les réseaux sociaux par le journaliste Clément Garin, a fait réagir… et même Julien Doré, présenté comme le parrain supposé de cette nouvelle promo. Le chanteur découvert dans La Nouvelle Star a donné une réponse éloquente sur son compte Twitter. Il a utilisé un gif de lui-même, dans une interview de Konbini, tenant ces propos : “Si tu ne sais pas : ferme ta gu*ule. Vraiment.” Ou comment démentir une rumeur…