Dans quelques semaines, la Star Academy fera son retour sur TF1 avec une douzième saison. Alors que l’émission n’a pas encore commencé, une première chanteuse francophone a annoncé qu’elle viendrait sur le prime du télé-crochet.
La ferveur autour de la Star Academy va-t-elle reprendre de plus belle ? Dans quelques semaines, de nouveaux élèves feront leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Des talents qui espèrent succéder à Pierre Garnier, grand vainqueur de la saison 11 de la Star Academy et qui connaît depuis sa victoire un succès phénoménal. Pour cette douzième édition, TF1 a prévu les choses en grand. “On aura un nouveau plateau qui va permettre de faire le plus gros show de télévision en Europe. On vous réserve pas mal de surprises, nous finalisons actuellement le casting et je peux vous dire qu’il est extrêmement prometteur”, a annoncé Fabrice Bailly à Puremédias. Le directeur des programmes et des acquisitions de TF1 a profité de cet entretien pour confirmer le retour de trois figures emblématiques de l’émission : Michael Goldman en tant que directeur mais aussi Nikos Aliagas et Karima Charni à la présentation du programme. Si la composition du corps professoral n’a pas encore été dévoilée, une chanteuse francophone a déjà confirmé qu’elle se rendrait sur le plateau de la Star Academy.
Star Academy 2024 : Héléna Bailly confirme qu’elle viendra sur le prime
Bonne nouvelle pour les fans de la Star Academy, Héléna Bailly a confirmé en direct de la radio NRJ Belgique qu’elle participera à un prime de la nouvelle saison du télé-crochet. Si la Belge n’est “pas encore au courant” de sa présence sur le prime d’ouverture, qui devrait selon les rumeurs être diffusé à l’issue de la saison 10 de The Voice Kids, elle a tout de même annoncé : “En tout cas, j’irai sur le prime.” Reste à savoir si les téléspectateurs auront la chance de l’entendre interpréter en live l’un de ses tubes Aimée pour de vrai ou Summer Body.
Héléna Bailly donne un précieux conseil aux élèves de la Star Academy 2024
Héléna a profité de sa présence sur NRJ Belgique pour livrer un précieux conseil aux élèves de la Star Academy 2024. “Je leur dirais de rester eux-mêmes parce que mentir ou faire semblant, ce n’est pas possible”, a-t-elle déclaré avant de compléter : “De s’amuser au maximum, d’essayer juste de vivre à fond tout, chaque moment parce que ça va vite et parce qu’il faut en profiter.” En espérant que le message sera passé !