Skip to content

“Si vous pouviez m’en débarrasser”, Jean-Luc Reichmann lance un tacle à Emilien (Les 12 Coups de midi)

  • Duyn 

Le lundi 26 août 2024, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 Coups de midi. Et dans ce dernier, il a lancé un petit tacle à Emilien, l’actuel Maître de midi, après une nouvelle victoire.

Ce n’est plus un secret, Emilien est le plus grand joueur des 12 Coups de midi. Depuis bientôt un an, le jeune étudiant en Histoire de 21 ans est présent dans l’émission de Jean-Luc Reichmann et enchaîne les victoires, sous les yeux toujours ébahis de l’animateur. Et le lundi 26 août 2024, il était une nouvelle fois au rendez-vous pour marquer encore un peu plus l’histoire de ce jeu diffusé sur TF1, accompagné par Jessica, sa petite amie qui était de retour en visio après deux semaines d’absence.

Jessica enfin de retour !

Face à Jean-Luc Reichmann, Emilien avait expliqué les raisons de la disparition de Jessica, surtout le jour de son anniversaire, mardi 20 août 2024. Il avait alors révélé qu’un “gros empêchement de dernière minute” ne lui avait pas permis d’être présente en plateau. L’animateur a alors offert à la jeune femme un jeu des petits chevaux à l’effigie de l’émission.

Le lundi 26 août 2024, Emilien était donc présent pour un nouveau numéro. Il a affronté Alexis, candidat du jour qui était le millième à se retrouver face à Emilien. “Vous êtes le millième concurrent qu’il a affronté. C’est dingue quand même” a indiqué Jean-Luc Reichmann. Un turn-over qui visiblement plaît au jeune champion : “À chaque fois, j’ai plus ou moins le temps d’échanger avec tous les candidats. C’est vraiment une aventure où on rencontre du monde. C’est vraiment trop bien de pouvoir voir tous les gens-là”.

Jean-Luc Reichmann “au bout du rouleau”

Et quelques instants plus tard, il se retrouvait face à une nouvelle candidate, la “1002e” pour un nouveau Coup fatal. Duel qu’il a bien évidemment remporté, ce qui a fait réagir Alexis, le précédent candidat. “C’est impressionnant” a-t-il assuré en parlant du talent d’Emilien. “Ouais, bah ouais” a ajouté Jean-Luc Reichmann avant de tacler gentiment son petit protégé. “Ça fait bientôt un an, si vous pouviez m’en débarrasser, c’est impressionnant Alexis. Je suis désolé. Vous êtes au bout du rouleau aussi ? Moi on m’appelle Jason Boudurouleau” a-t-il déclaré en plaisantant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *