Skip to content

“On se retrouvera…” : Lucie Bernardoni (Star Academy) adresse un touchant message à sa grand-mère décédée

Ce 11 octobre, Lucie Bernardoni a sorti un nouveau morceau, très important à ses yeux puisqu’il est inspiré de sa grand-mère décédée récemment. Elle lui a rendu un touchant hommage via son compte Instagram ce vendredi.

La veille de son retour sur le petit écran, Lucie Bernardoni a fait une double action symbolique. Celle qui retrouvera son rôle de répétitrice dans la douzième saison de la Star Academy, à découvrir dès ce samedi 12 octobre sur TF1, a sorti un morceau cette nuit, baptisé Mamma, signant par la même occasion son come-back sur les plateformes musicales. La chanteuse de 37 ans indique, en effet, via son compte Instagram que ce titre paraît “plus de 13 ans après la sortie de [s]on premier album Mélancosmiaque financé grâce aux internautes”. Elle tient ainsi à rendre hommage à sa grand-mère, décédée le 26 mai dernier.

Lucie Bernardoni (Star Academy) évoque sa petite bataille pour sortie sa nouvelle chanson

“Cet air était dans ma tête depuis plusieurs mois, les premiers mots de cette chanson étaient griffonnés sur un petit bout de papier. Faites vivre cette chanson. J’espère qu’elle aura une résonance en vous”, note la musicienne en légende d’une photo sur laquelle se distinguent les paroles de son nouveau single ayant une forte valeur sentimentale. Elle précise à ce sujet : “Nous avons sorti ce titre sans grande maison de disques, mais avec le cœur et l’aide de mes amis dans le but que les mots de Mamma résonnent ici ou là. Moi, j’écris des mots, je les chante et je veux simplement qu’ils vivent. Merci à vous qui écoutez mes chansons ou vous qui m’aimez un peu, de me soutenir depuis tant d’années”. L’ex-finaliste du télé-crochet a fini par adresser un touchant message à sa mamie s’étant éteinte le jour de la fête des Mères…

Lucie Bernardoni (Star Academy) tenait à dédier son nouveau morceau à sa grand-mère décédée

Après avoir remercié tous ses copains artistes l’ayant épaulée pour concrétiser ce projet important à ses yeux, Lucie Bernardoni écrit à la femme qui a tant marqué sa vie : “À ma grand-mère. J’aurais aimé que tu l’entendes cette chanson-là. Je me dis que tu l’entendras si j’y crois très fort. Ne t’en fais pas, il y a encore quelques cendres à faire renaître et elles renaissent petit à petit. On se retrouvera”. Parmi les messages de félicitations, l’on retrouve celui d’Axel de la promotion 2023 de la Star Ac’, avec qui elle partage l’affiche d’une comédie musicale actuellement. “Si fier de toi Mom et merci pour la masterclass”, fait-il savoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *