Karine Le Marchand a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Avec celle-ci, l’animatrice de L’amour est dans le pré a dévoilé le nouveau projet de taille dans lequel elle s’était lancée.
Karine Le Marchand enchaîne les projets. L’animatrice emblématique de M6 est actuellement en diffusion sur la chaîne avec la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. 12 agriculteurs vont tenter de trouver leur alter ego sous l’œil bienveillant de Karine Le Marchand. Mais en plus de faire le marathon de l’amour chaque lundi soir, la mère de famille va se lancer un nouveau défi de taille qui cette fois-ci la concerne.
Karine Le Marchand face à un nouveau challenge
Elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 11 septembre 2024, en tenue de sport, accompagnée de la légende suivante : “Go to le studio en courant. On prépare les 20 kilomètres de Paris”. En effet, Karine Le Marchand est allée peaufiner le montage de sa nouvelle émission qui va bientôt être diffusée sur la chaîne M6 Les Français, l’amour et le sexe, comment tout a changé. Un programme qui a nécessité 2 ans de travail avec l’interview de plus de 50 témoins, ayant de 20 à 70 ans qui représentent toutes les façons d’aimer et de séduire aujourd’hui. Un projet dont elle est on ne peut pas fière.
Des projets originaux
Pour cause, Karine Le Marchand, bien qu’elle soit très attachée à L’amour est dans le pré ne se cantonne pas qu’à ce programme de rencontre. Sur M6, elle propose d’autres émissions innovantes comme Une ambition intime dans laquelle elle accueillait des hommes et des femmes politiques afin d’aborder des sujets intimes, bien loin des questions auxquelles ils sont habitués en temps normal durant les interviews. En 2021, Karine Le Marchand proposait aux téléspectateurs Opération renaissance.
Dans celle-ci, elle donnait la parole aux personnes en obésité morbide qui avaient fait le choix de la chirurgie pour perdre du poids. Une émission qu’elle avait voulue, notamment pour faire changer le regard sur l’obésité comme elle le confiait à Télé 7 jours quelques jours avant la diffusion, le 11 janvier 2021 : “Nous sommes dans une société qui dénonce, à juste titre, les problématiques de l’homophobie, du racisme… Mais elle ne se préoccupe pas de ces gens qui se font insulter parce qu’ils sont obèses. Au-delà de ce profil, nous donnons aussi des clés qui peuvent servir à tout le monde, même à ceux qui n’ont pas de problème de poids” avait-elle expliqué.