Skip to content

Olivia Gayat (Familles nombreuses) dévoile la somme que lui a rapportée son institut de beauté après deux mois d’ouverture

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce vendredi 4 octobre, les filles du clan ont fait le bilan avec Olivia Gayat des deux premiers mois de son institut de beauté. Les résultats sont plutôt encourageants.

Grâce à leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, les membres de la tribu Gayat ont gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Olivia Gayat a pu pleinement se consacrer à son activité d’influenceuse en plus de sa vie de maman. Avec les revenus générés par son métier, la jeune femme a pu réaliser son rêve en s’offrant une maison avec son mari. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle s’est lancée dans un autre projet en ouvrant son propre institut de beauté accompagnée de ses sœurs et de sa mère.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) satisfaite du premier bilan de son institut

Dans l’épisode diffusé ce vendredi 4 octobre de Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivia Gayat a réuni les filles afin de faire le point après deux mois d’ouverture de son institut. “En deux mois, nous avons eu 156 rendez-vous. On a eu 132 clientes. Donc ça, c’est trop bien”, a-t-elle commenté. Avant d’ajouter : “En termes de chiffres, on a réuni près de 3000 euros donc ça, c’est bien, on a quasiment remboursé les fonds qu’on a investis dans l’institut”. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la conclusion est plutôt bonne pour l’entrepreneuse. “Franchement, le succès est plus qu’au rendez-vous pour ces deux mois d’ouverture. On ne s’attendait pas à voir autant de clientes. Quand on a fait l’offre de lancement, on avait des clientes tous les jours. Même les week-ends, on travaillait. Ça a pris plus vite qu’on l’imaginait”, a-t-elle indiqué.

Le prochain objectif d’Olivia Gayat avec son institut

Et bien sûr, ce n’est que le début de cette aventure. Olivia Gayat vise encore plus loin. “Par la suite, l’espoir, c’est de se verser un salaire et que certaines d’entre nous puissent en vivre complètement parce que pour l’instant Chloé, Elsa, moi-même, on a un autre travail à côté”, a-t-elle indiqué. Et si les choses continuent sur cette lancée, il y a déjà une mission qui pourra être accomplie. “Il y en a une qui pourra travailler à temps plein ici. Nos objectifs pour les semaines et les mois à venir ça va être déjà de continuer sur cette lancée, garder les clients et de développer plus de clientes. Le top du top ce serait d’avoir un local au centre-ville en dehors de la maison”, a-t-elle indiqué. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et attendre la suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *