Skip to content

“Même si je l’aime, ce n’est pas facile” : Stéphane Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) adresse un message poignant à sa femme Raoudha

À l’occasion de l’anniversaire de Raoudha, Stéphane Jean-Zéphirin lui a adressé un message poignant. Mais pour le candidat de Familles nombreuses, l’exercice n’a pas été simple.

En couple depuis de nombreuses années et parents de dix enfants, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin s’aiment comme au premier jour. L’un et l’autre ne manquent d’ailleurs jamais une occasion pour se prouver leur amour. Dans l’épisode de Familles nombreuses de ce vendredi 11 octobre, le père de famille va d’ailleurs mettre les petits plats dans les grands pour l’anniversaire de sa femme. Accompagné de plusieurs de ses enfants, il s’est rendu chez un fleuriste pour y acheter un joli bouquet de fleurs. Mais avant de rentrer chez lui, il s’est arrêté avec ses enfants afin d’écrire un discours qui sera lu lors de la fête d’anniversaire de Raoudha.

Stéphane Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) rédige un discours émouvant

Face aux caméras de TF1, Stéphane Jean-Zéphirin en a dit un peu plus sur les préparatifs de cet événement. “Pour la petite fête en l’honneur de ma femme, on a pris le bouquet de fleurs. Mais j’ai une autre idée en tête. Je veux faire un discours devant tout le monde pour lui prouver mon amour et lui dire ce que j’ai sur le cœur avec mes mots. Je ne suis pas un grand poète, ni un grand écrivain, mais je vais faire au mieux”, a-t-il confié.

Stéphane Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : “C’est important de lui témoigner mon amour au quotidien”

Si le début du discours a été compliqué à écrire, Stéphane Jean-Zéphirin est finalement heureux de voir que ses enfants avaient plein de choses à dire. Le père de famille a ensuite dicté son discours à son fils Timéo pour qu’il puisse l’écrire. “Ma femme, je voulais te dire combien tu es importante au quotidien dans ma vie. Tu m’as apporté plein de belles choses. Longue vie à toi ma femme, ma vie”, a-t-il écrit dans ce discours qui n’a pas été si simple que ça à faire : “Même si je l’aime, ce n’est pas facile. Les mots, il faut savoir les mettre au bon endroit.” En aparté, il a ensuite ajouté : “C’est important de lui témoigner mon amour au quotidien. Je vais continuer jusqu’à la fin.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *