Skip to content

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile des photos de ses enfants qui font la rencontre de la petite Calypso

  • Duyn 

Ce dimanche 22 septembre, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a partagé sur Instagram des photos de ses enfants à la maternité lors de leur première rencontre avec la petite Calypso.

Une première rencontre pour les Gonzalez. Mélanie et Franck, découverts dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ont donné naissance à leur neuvième enfant. Il s’agit d’une petite fille qui a pointé le bout de son nez le samedi 14 septembre 2024 à “1h17”, comme elle l’avait indiqué en story sur les réseaux sociaux. “Nous vous présentons Calypso, née ce samedi à 1h17, elle pesait 3kg205 pour 48 cm, tout c’est très bien passé pour bébé comme pour maman”, avait confié la maman sur Instagram quelques jours après son accouchement. Et la petite Calypso a la chance d’être très bien entourée.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile des photos de Calypso avec ses frères et soeurs

Née un samedi, la petite Calypso a pu rencontrer ses grands frères et soeurs dès le dimanche. Un moment particulier que Mélanie Gonzalez a décidé de partager ce dimanche 22 septembre sur Instagram. Elle a posté une série de photo de ses enfants réunis pour la première fois, tout en prenant le soin de masquer le visage de sa petite dernière. Ce sont d’abord les garçons qui ont découvert la petite Calypso dans la chambre de la maternité. Les filles ont suivi et bien sûr, le petit Marceau a pris la pose avec ses parents et sa petite soeur. “1er dimanche en famille”, a écrit la maman en légende de cette belle série de clichés.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se confie sur son retour à la maison avec Calypso

Cela fait plusieurs jours que la petite famille est au complet. Mélanie Gonzalez et Calypso ont retrouvé Franck et les enfants à la maison. Un vrai bonheur pour la maman. “L’arrivée à la maison se passe très bien. Je suis contente d’avoir quitté l’hôpital parce que même si c’était très bien là-bas, c’est vrai qu’on apprécie d’être chez soi, on apprécie d’avoir son lit, son confort, ses habitudes et d’avoir surtout ses petits loulous auprès de soi”, confiait-elle. En plus de cela, l’allaitement de la petite dernière de la famille se passe à merveille. La naissance de Calypso remplit d’amour les Gonzalez !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *