Jeanne s’apprête à tuer Léo, son neveu, afin de faire réagir Jamila dans le sixième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, ce dimanche 15 septembre 2024 sur TMC. La jeune femme va être contrainte de dire la vérité à son frère.
Précédemment dans Les mystères de l’amour , Léo, le neveu de Jeanne, a été agressé. Jeanne a mené son enquête et s’est rendue sur les lieux. Un ami de la cité lui a expliqué que Léo avait violé la sœur du boss. Ainsi, Jeanne (Isabelle Bouysse) a rencontré le boss et a tenté une stratégie surprenante pour sauver son neveu.
La compagne de Pierre (Frank Delay) a expliqué qu’elle devait confronter son neveu puis le ramener. Elle veut le tuer, car c’est trop grave ce qu’il a fait. De son côté, Léo avoue qu’il est amoureux de Jamila, la sœur du boss. Elle a prétendu cette histoire de viol, car elle a peur de son frère. De ce fait, Jeanne a mis son plan en place.
Jeanne sur le point de tuer Léo dans Les mystères de l’amour sur TMC
Jeanne livre Léo au boss et promet de le tuer, mais elle veut d’abord que Jamila soit présente. Ainsi, dans le sixième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 15 septembre 2024 sur TMC, le boss, surnommé « Terminator », refuse que sa sœur soit présente. Mais Jeanne insiste et explique qu’il faut qu’elle se sente vengée. Le boss finit par céder à cette requête.
Jamila arrive et remarque la présence de Léo. Elle est terrorisée et explique qu’elle ne veut pas rester. Jeanne insiste et précise qu’elle est la tante de Léo. Elle veut le punir devant elle et estime qu’elle doit se venger. Jamila veut partir, mais son frère la retient. Elle doit voir comment son violeur va être puni. Jeanne prend un couteau et s’apprête à planter son neveu.
Les mystères de l’amour : Jamila avoue la vérité !
Jeanne explique à Léo qu’il a déshonoré la famille et qu’elle est obligée de le tuer. Terminator encourage Jeanne à le tuer. Elle gagne du temps en détachant son neveu, car elle estime qu’on ne peut pas tuer quelqu’un qui a les mains attachées. Jeanne rappelle qu’il mérite la mort pour avoir violé. Ainsi, Jeanne s’apprête à planter Léo, mais Jamila hurle et s’interpose. Elle finit par avouer qu’il ne l’a pas violée et que tout est de sa faute !
Jamila fait enfin éclater la vérité et enlace Léo. Au bord des larmes, elle lâche : « Je t’aime Léo, je t’aime. Je suis désolée ». Jeanne s’excuse auprès du boss, mais ce dernier est déterminé à tuer sa sœur, car une fille doit rester vierge jusqu’au mariage. Jeanne le maîtrise puis Léo prend le couteau et s’apprête à tuer Terminator. Jeanne intervient et demande d’arrêter.
Léo demande Jamila en mariage dans Les mystères de l’amour
Puis, le calme est revenu. Jamila se justifie sur son mensonge. Elle avait peur que son frère la punisse d’avoir fait cela. Terminator ne comprend pas pourquoi elle lui a menti alors qu’il l’a toujours protégé. Sa sœur s’excuse tandis que Léo explique avoir menti à Jeanne dans un premier temps en prétextant qu’il s’était fait tabasser par des voyous. Jeanne prend leur défense, mais le boss reproche à sa sœur d’avoir couché avant le mariage.
Jamila affirme qu’elle n’a pas pu s’en empêcher et qu’elle l’aime. Terminator menace sa sœur de la renvoyer au bled chez sa grand-mère. Mais Léo annonce qu’il va épouser Jamila ! Il demande l’autorisation à Terminator par respect pour lui. Il pense qu’ils sont trop différents et que cela ne marchera pas. Jeanne tente de le faire changer d’avis. Il finit par laisser une chance à Léo et sa sœur.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.