Stéphanie est toujours sous le charme du lieutenant Beaulieu dans le cinquième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 8 septembre 2024 sur TMC. Vont-ils se mettre ensemble ?
Suite au départ de Juan pour l’Amérique du Sud, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) estime qu’elle ne va pas l’attendre éternellement dans Les mystères de l’amour . De ce fait, la policière est désormais célibataire. Dans le quatrième épisode de la saison 35 de la série, Stéphanie a reçu la visite du lieutenant Thomas Beaulieu afin de faire le portrait-robot de l’agresseur de Guéant.
Stéphanie est tombée directement sous le charme du lieutenant et a eu du mal à masquer son attirance. Plus tard, Beaulieu a demandé à Guéant si sa collègue était célibataire et a tenté d’en savoir plus sur ses goûts. Guéant a tout fait pour arranger le coup, mais il ignore si le lieutenant est célibataire. Stéphanie est aux anges, surtout que Beaulieu lui a laissé sa carte.
Stéphanie amoureuse dans Les mystères de l’amour sur TMC
Dans le cinquième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 8 septembre 2024 sur TMC, Stéphanie retrouve Guéant (Jean-Luc Voyeux). La policière n’a pas beaucoup dormi, car elle a échangé toute la nuit avec le lieutenant Beaulieu. Elle lui a envoyé un message pour avoir des renseignements dans l’affaire concernant l’agression de Guéant et ils ont fini par parler sans arrêt.
Stéphanie souligne qu’ils ont plusieurs points communs. Ils sont notamment rentrés dans la police à la même date. Elle ajoute que Thomas et elle ont le même signe du zodiaque. Ils ont une semaine d’écart. Guéant tacle alors Juan qui lâche : « Au moins, ça ne sera pas un bébé comme Juan ». Stéphanie prend la défense de son ex et le qualifie de « mature » pour son âge.
Les mystères de l’amour : Stéphanie en couple avec Thomas ?
Guéant souligne qu’elle parle de Juan (Nicolas da Silva) au passé. Stéphanie souligne qu’elle n’a pas de nouvelles et qu’il est en Amérique du Sud. Elle n’a pas envie de l’attendre à la maison. La policière reparle de Thomas et explique qu’ils regardent les mêmes séries. Stéphanie est sur son nuage et Guéant pense qu’elle est amoureuse. La policière confie qu’elle pourrait le devenir.
En revanche, elle ne sait pas quand elle le verra. Ils ont décidé de continuer à s’écrire pour apprendre à se connaître. Ils trouvent cela plus romantique. Plus tard, Stéphanie est au téléphone avec Thomas. Celui-ci lui a donné rendez-vous ! Ils vont dîner ensemble ce soir. Ainsi, cette relation va-t-elle s’officialiser ? Ce serait une fin heureuse pour les deux personnages. Le coup de foudre est tel qu’on peut imaginer un mariage dans la série de Jean-Luc Azoulay.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.