Julien et Mégane passent un test ADN pour savoir s’ils sont bien frère et sœur dans le sixième épisode des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 15 septembre 2024 sur TMC. Le fils de José est déterminé à aider la compagne d’Étienne…
Dans le sixième épisode des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 15 septembre 2024 sur TMC, Julien (Eliot Delage) est toujours chez Mégane. Celle-ci a rencontré le fils de Cathy pour la première fois. En effet, Mégane est à la recherche de son père biologique. Tous les indices laissent à penser qu’il s’agit de José, mais celui-ci a disparu. Elle ne peut donc pas faire de test ADN.
Étienne (David Proux), le compagnon de Mégane, a alors expliqué à Julien, fils de José, la situation. Il a immédiatement accepté de rencontrer Mégane et de passer le test ADN. Si le test est positif, cela voudrait dire que Julien est le frère de Mégane et que José est bien son père. Mégane s’est montrée stressée à l’idée de rencontrer Julien, mais tous les deux apprennent à se connaître.
Les mystères de l’amour : Mégane et Julien se rapprochent
Ainsi, après avoir réalisé le test, Mégane (Claire Thomas) échange avec Julien. Cela lui fait bizarre d’imaginer qu’il peut être son grand frère. Mégane se demande s’ils se ressemblent. Julien avoue qu’il ne s’en rend pas vraiment compte, mais la trouve très jolie. Mégane le complimente à son tour et sollicite l’avis d’Attila, présent dans la pièce. Julien est d’ailleurs l’ex de son frère.
Attila (Romain Baele) note les similitudes entre Mégane et Julien. Il trouve qu’ils ont presque le même nez et la même bouche. Dans la conversation, Attila souligne qu’il est l’ex de Mégane et reproche à celle-ci d’être devenue gérontophile. Julien estime qu’Étienne n’est pas si vieux. Mégane rappelle à l’ordre son ex.
Julien espère que Mégane est sa sœur dans Les mystères de l’amour sur TMC
Puis, Julien avoue aussi vivre désormais avec un homme plus âgé que lui. Mégane se montre curieuse. Ils avouent tous les deux se sentir en sécurité avec un homme plus mûr. Ils partagent le même point de vue. Mégane espère que Julien est son frère et c’est réciproque !
Plus tard, Julien débarque au studio photo de Cathy (Cathy Andrieu). Béatrice et Rudy (Lakshan Abenayake) sont présents. Il leur annonce qu’il a vu une fille qui est possiblement sa sœur et ajoute qu’elle a son âge. Il la trouve belle, drôle, intelligente et se dit trop heureux.
Béatrice (Julie Chevallier) ironise sur le fait que José (Philippe Vasseur) a encore un enfant. Julien avoue que ce n’est pas sûr et qu’il vient de procéder au test ADN. Il espère qu’il sera positif. Si c’est le cas, il est prêt à faire les démarches auprès d’un juge.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.