Les téléspectateurs de la série Les Mystères de l’amour peuvent apprécier depuis plusieurs épisodes la reformation du groupe d’Hélène Rollès sur TMC. Jean-Luc Azoulay a réservé une surprise de taille aux fans.
Un vent de nostalgie souffle sur Les mystères de l’amour dans cette saison 35 actuellement diffusée sur TMC chaque dimanche à 20 heures. Hélène Rollès s’est laissée tenter et reformé son groupe avec les garçons dans les dernières aventures imaginées par Jean-Luc Azoulay.
Alors que Fanny (Elsa Esnoult) est concentrée sur les déboires de Chloé (Marion Huguenin), Hélène se rend avec Nicolas (Patrick Puydebat) et Etienne (David Proux) au garage afin d’enregistrer de nouveaux morceaux.
Les mystères de l’amour : Hélène Rollès revient à la chanson
Hélène a des doutes sur sa voix. Elle ne sait plus si elle sait encore chanter. Nicolas la rassure, il l’entend chaque matin dans leur salle de bain. Ils s’amusent des paroles de la nouvelle chanson d’Hélène. Arrivée sur place, la bande est rejointe par Christian (Sébastien Roch). Ils ont tous très envie d’entendre le nouveau morceau d’Hélène, un slow rock.
Accompagnée de ses amis, Hélène chante ainsi le premier single de son nouvel album. Après plusieurs années d’absence sur le marché musical, Hélène Rollès fait donc son grand retour. Son titre « Oh la la la vie est belle » est le premier titre de son album à paraître le 11 octobre 2024. Il est déjà disponible en précommande.
Le départ d’Hélène Rollès ?
Son clip cumule plus de 160 000 vues depuis sa mise en ligne fin août 2024 sur YouTube. Le retour à la chanson d’Hélène Rollès ne signifie pas pour autant le départ de la comédienne de la série Les mystères de l’amour.
À l’instar d’Esla Esnoult, Jean-Luc Azoulay associe la promotion musicale d’Hélène Rollès aux intrigues du feuilleton de TMC.
Les mystères de l’amour est diffusée chaque dimanche à partir de 20 heures sur TMC.