Après avoir été séquestré avec Ingrid par Dany le Boucher, Nicolas a retrouvé Hélène dans Les mystères de l’amour. Dès le début de la saison 35, dont le premier épisode est diffusé ce dimanche 11 août 2024 sur TMC, le couple pourrait connaître des zones de turbulences…
Dans le premier épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 11 août 2024 sur TMC, Hélène, Laly et Bénédicte prennent le petit-déjeuner ensemble sur la terrasse. Ils sont rejoints par Jimmy (Tom Schacht) et Nicolas. Ils sont tous en repos et profitent du soleil. Etienne (David Proux) arrive ensuite et propose de refaire ensemble de la musique. Ils sont emballés par le projet et les garçons partent nettoyer le garage.
Pendant ce temps, Hélène, Laly et Bénédicte (Laure Guibert) discutent de leurs situations amoureuses. Hélène assure que tout va bien au sein de son couple avec Nicolas (Patrick Puydebar). Laly (Laly Meignan) lui fait rappeler qu’elle a été remuée par le retour de Peter. Hélène le reconnaît, mais avoue que Peter a été son mari et qu’ils ont vécu pleins de choses ensemble.
Hélène et Peter de nouveau ensemble dans Les mystères de l’amour ?
Mais Hélène (Hélène Rollès) assure que Nicolas lui suffit amplement. Pour rappel, Peter (Serge Gisquière) est toujours amoureux d’Hélène et estime que c’était la femme de sa vie. Ils se sont rapprochés lorsque Nicolas a disparu et elle n’était pas insensible au charme de son ex-mari. Mais Hélène annonce un terrible départ puisque le scientifique n’est plus présent pour le moment.
Par ailleurs, alors que Peter et Hélène se rapprochaient, Dany le Boucher (Vincent Pietton) avait kidnappé Nicolas et Ingrid. Cette dernière est la sœur du psychopathe. Nicolas et Ingrid ont été en couple par le passé et cette séquestration a pu de nouveau les rapprocher. En effet, si Nicolas assure être amoureux d’Hélène, Ingrid a toujours des sentiments pour lui.
Les mystères de l’amour : Ingrid amoureuse de Nicolas, Hélène en danger ?
Dany le Boucher s’est échappé de l’hôpital psychiatrique et a tenté de tuer Jeanne, sauvée par Ingrid (Carole Dechantre). Elles sont déterminées à l’arrêter définitivement. En voiture, Ingrid se confie à Jeanne et explique que son frère était au courant de son histoire avec Nicolas. Il savait qu’elle était folle de lui et qu’elle a souffert lorsqu’il s’est remis avec Jeanne.
Ingrid ne veut pas reparler du passé et Jeanne (Isabelle Bouysse) rappelle qu’elle a tenté de la tuer. Mais aujourd’hui, elles sont amies et ont vécu la même chose. Quand Hélène est revenue, Nicolas a quitté Jeanne. Ingrid affirme avoir souffert de sa rupture, mais avec le temps Nicolas est devenu son ami et apprécie Hélène. Mais depuis leur séquestration, plein de souvenirs sont revenus. Ingrid avoue qu’elle est retombée amoureuse de Nicolas. Ainsi, elle est prête à semer la zizanie au sein du couple Hélène / Nicolas.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.