Alors qu’elle est victime de violences conjugales, Fiona va se marier dans Les mystères de l’amour. Dans le deuxième épisode de la saison 35, diffusé le dimanche 18 août 2024 sur TMC, Guéant est toujours dépité par la situation. Le policier va subir une agression choc…
Stéphanie et Guéant ne savent plus quoi faire pour Fiona (Fiona Deshayes) dans Les mystères de l’amour . Elle est victime de violences conjugales et ses collègues font tout pour l’aider. Mais Fiona est sous emprise et a dû mal à porter plainte contre lui. De son côté, Guéant lui envoie toujours des poèmes et semble très attiré par elle, ce qui est réciproque.
Mais Guéant n’ose rien tenter et Fiona était donc repartie dans les bras de son ex violent. Dans le premier épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , Guéant a fini par changer d’avis. Acculé par Stéphanie, il a fini par avouer à sa collègue qu’il aimait Fiona. Alors qu’il était sur le point de faire sa déclaration, Fiona a annoncé que son conjoint l’a demandé en mariage. Stéphanie et Guéant sont dépités par cette nouvelle.
Guéant anéanti par le mariage de Fiona dans Les mystères de l’amour
Dans le deuxième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 18 août 2024 sur TMC, Guéant (Jean-Luc Voyeux) est toujours anéanti par la nouvelle du mariage de Fiona. Stéphanie tente de le réconforter et rappelle qu’elle n’est pas encore mariée. Mais le policier estime que Fiona est heureuse de ce mariage et qu’elle est amoureuse de son conjoint. Stéphanie réaffirme qu’elle est sous emprise d’un pervers narcissique.
Guéant estime que la situation ne change rien, elle va l’épouser et vivre avec lui. Stéphanie souligne une nouvelle fois qu’elle n’est pas sûre que ce soit de l’amour. Elle avoue à Guéant que Fiona avait dit de lui qu’il était intelligent et beau. Stéphanie pense que son collègue a encore ses chances. Ainsi, elle prépare un plan pour que Fiona ouvre les yeux. Elle assure qu’elle est amoureuse de Guéant. Stéphanie tente de donner des idées à Guéant pour conquérir Fiona.
Les mystères de l’amour : Guéant agressé, le compagnon de Fiona coupable ?
Stéphanie (Marjorie Bourgeois) décide de mettre son plan à exécution avec Fiona en lui demandant si elle est sûre de se marier. Fiona affirme aimer son compagnon et ajoute qu’il lui a promis de ne plus la tromper et la battre. Après avoir été rembarrée, Stéphanie propose à Fiona de l’accompagner en voiture pour une mission. Elle prétend que Guéant avait une course à faire avant de lui dire la vérité.
Stéphanie avait envie de discuter avec Fiona. Elle lui assure qu’elle est en danger et rappelle que son chéri est un pervers narcissique. Fiona minime les actes de son compagnon et regrette de s’être confiée à sa collègue. Fiona hausse le ton et affirme que Jérôme, le nom de son compagnon, n’est pas un pervers narcissique. Elle affirme l’aimer. Concernant Guéant, elle avoue qu’elle avait un faible pour lui.
Mais elle avait Jérôme en tête et souligne que Guéant n’a rien fait pour qu’il sorte ensemble. Stéphanie prend la défense de son collègue, mais Fiona est déterminée à épouser Jérôme. Plus tard, alors que Stéphanie tente de joindre Guéant pour une enquête, celui-ci ne répond pas. Il finit par la rappeler. Alors qu’ils discutent au téléphone, un homme interpelle Guéant en pleine rue. Il lui donne un coup de matraque en pleine tête. Le policier est inconscient et gît sur le sol. Guéant a-t-il été tué par le compagnon de Fiona ?
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.