Après avoir été violemment agressé, Guéant est à l’hôpital dans le troisième épisode des Mystères de l’amour, ce dimanche 25 août 2024 sur TMC. Stéphanie fait tout pour connaître son agresseur. Tout indique qu’il s’agit du fiancé de Fiona…
Dans le troisième épisode des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 25 août 2024 sur TMC, Guéant (Jean-Luc Voyeux) a été victime d’une violente agression en pleine rue et se trouve à l’hôpital. Stéphanie est à son chevet pour prendre des nouvelles. Son collègue assure que tout va bien, mais elle rappelle que les médecins n’ont pas donné leur autorisation de sortie.
Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est inquiète, car il est resté inconscient un long moment. Mais Guéant veut partir de l’hôpital et retourner au commissariat. Stéphanie lui demande de demander au médecin. En attendant, elle l’interroge sur son agression.
Stéphanie inquiète pour Guéant dans Les mystères de l’amour
Guéant explique avoir vu son agresseur et raconte en détail la scène. Il ne le connaissait pas et explique qu’il portait une casquette et des lunettes. Guéant ironise en accusant Paulo, un ami à lui contre qui il a gagné à la pétanque. Stéphanie n’a pas envie de rire et prend l’agression de son ami et collègue très au sérieux.
Guéant avoue qu’il n’a pas d’ennemi et fait une description détaillée de l’agresseur. Plus tard, Fabrice (Romain Emon) demande à Guéant s’il est sûr de vouloir sortir. Stéphanie tente de dissuader le médecin et estime que son collègue doit être prudent. Mais Guéant s’emporte et veut sortir. Il est prêt à signer une décharge. Le docteur Dumont reconnaît que ses analyses sont bonnes. Stéphanie promet de le surveiller. De ce fait, Fabrice accepte de laisser sortir Guéant.
Les mystères de l’amour : l’agresseur de Guéant bientôt démasqué ?
De retour au commissariat, Stéphanie insiste auprès de Guéant. Ce dernier s’agace qu’elle s’inquiète pour lui en permanence. Puis, en sortant de l’hôpital, ils ont surpris une conversation entre Fabrice et Jessica, sa maîtresse. Ils sont sous le choc. Stéphanie remarque ensuite la présence de Fiona. Elle sait que Guéant est amoureux d’elle et taquine son collègue.
Mais Fiona (Fiona Deshayes), victime de violences conjugales de la part de son compagnon, a récemment annoncé son mariage, pour le plus grand malheur de Guéant. Ainsi, Fiona demande des nouvelles à Guéant. Ce dernier se montre rassurant et la questionne sur son mariage. Fiona en profite pour le remercier de son poème de ce matin.
Les mystères de l’amour : Fiona couvre-t-elle son fiancé ?
Puis, Fiona explique qu’elle a un problème de messageries en ce moment et lui donne une autre adresse pour qu’il puisse envoyer ses poèmes. Guéant s’en va checker ses mails pour voir s’il a bien reçu la nouvelle adresse. Stéphanie en profite pour interroger Fiona sur l’enquête concernant l’agresseur de Guéant. Elle explique étudier toutes les pistes, mais rien de concret.
Ainsi, Fiona sait peut-être que son fiancé est responsable de l’agression de Guéant. Il est certainement tombé sur ses poèmes et l’a donc agressé. De ce fait, Fiona protège son collègue en changeant de numéro afin que son compagnon ne tombe plus sur les poèmes de Guéant. Stéphanie parviendra-t-elle à démasquer Fiona ?
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.