Aurélie a trompé Victor avec Grégory dans Les mystères de l’amour. Dans le second épisode de la saison 35, diffusé le dimanche 18 août 2024 sur TMC, la sœur de Bénédicte va regretter sa décision…
Dans le second épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 18 août 2024 sur TMC, alors qu’ils sont toujours en vacances, Victor (Benoît Dubois) complimente Aurélie sur ses chaussettes. Greg, qui a couché avec Aurélie, trouve que Victor exagère, mais celui-ci se défend et assure que les pieds d’Aurélie sont les beaux pieds du monde. Puis, il enchaîne les compliments sur Aurélie.
Greg ajoute qu’elle a également les « plus belles fesses du monde ». Aurélie est agacée par les remarques agaçantes et beaufs de Greg. Ce dernier réclame le sauciflard à table. Victor s’en va à la supérette en acheter. Aurélie et Greg se retrouvent donc ensemble devant les tentes.
Aurélie refuse les avances de Greg dans Les mystères de l’amour
Greg (Grégory Cyr) critique les compliments de Victor et met une main sur la jambe d’Aurélie. Cette dernière le repousse et estime que ce n’est pas le moment. Greg est tout excité et lui propose d’aller sous la tente. Mais Aurélie estime que ce n’est pas le moment et refuse donc de lui faire l’amour. Greg se montre insistant, mais Aurélie veut attendre Victor.
Greg enchaîne les réflexions très beaufs, et Aurélie estime qu’il devient vulgaire. Il s’agace, mais la sœur de Bénédicte lui demande de se calmer. Greg trouve qu’Aurélie joue à la princesse et se montre ironique. Victor finit par revenir avec le saucisson, pour le plus grand soulagement d’Aurélie. Greg lui prend des mains. Puis, Victor, qui a récemment été remplacé, fait une photo d’Aurélie, qu’il considère comme une déesse.
Les mystères de l’amour : Aurélie quitte Grégory, un drame pour Victor ?
Plus tard, Aurélie et Victor préparent le dîner. Il complimente de nouveau ses chaussettes, mais Aurélie n’est pas sûre de l’assortiment tong / chaussettes. Greg revient et Victor lui propose de manger ensemble. Aurélie est mal à l’aise, mais Greg accepte. Pendant qu’il part mettre ses chaussures, Victor trouve que Grégory est quelqu’un de vraiment super et le juge comme un super pote.
Il estime qu’ils ont eu beaucoup de chance de le rencontrer, mais Victor remarque qu’Aurélie n’est pas à l’aise. Il a le sentiment qu’elle ne l’aime pas. La sœur de Bénédicte dément tandis que Victor ajoute qu’il n’habite pas très loin de chez eux à Paris et espère le revoir après les vacances. Aurélie s’absente, car elle doit dire quelque chose à Grégory.
Aurélie (Angèle Vivier) rejoint Grégory dans la tente, mais celui-ci se méprend sur son intention. Elle se montre cash et affirme que c’est fini entre eux. Elle n’a plus envie de tromper Victor, car elle l’aime. Ainsi, Victor finira -t-il par découvrir l’adultère d’Aurélie ?
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.