TMC proposait un nouvel épisode inédit de la saison 35 des Mystères de l’amour ce dimanche 18 août 2024. Côté audience, la série avec Hélène Rollès réalise un score mitigé…
Comme chaque dimanche, TMC misait sur Les mystères de l’amour en access prime-time. Le premier épisode, qui est la rediffusion de la semaine précédente, est diffusé aux alentours de 18h55. Tandis que le second, qui est inédit, est proposé vers 20 heures. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay a-t-elle performé ?
La première péripétie des Mystères de l’amour , diffusée entre 18h45 et 19h45, a rassemblé 283 000 personnes, soit 2,2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la série française est en hausse de 0,2 point de part d’audience. À noter que la production a démarré quasiment dix minutes plus tôt que d’habitude.
Les mystères de l’amour : Guéant agressé, Christian en colère
Ensuite, TMC enchaînait avec un épisode inédit des Mystères de l’amour dès 19h47. La série a commencé dix minutes plus tôt qu’à l’accoutumée. Dans cette nouvelle aventure, la seconde de la saison 35, Christian (Sébastien Roch) a fait part de sa colère après avoir été piégé par Adeline. Tandis que Fanny (Elsa Esnoult) a gardé la tête sur les épaules et soutien son compagnon.
Dans le reste des intrigues, Guéant (Jean-Luc Voyeux) a été agressé par le compagnon de Fiona (Fiona Deshayes). Par ailleurs, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) sont toujours sur la piste de Dany le Boucher (Vincent Pietton). Enfin, Aurélie (Angèle Vivier) a pris la décision radicale de quitter Greg (Grégory Cyr), après avoir trompé Victor (Benoît Dubois).
Audience en hausse pour Les mystères de l’amour, TMC perd son leadership
Cet épisode des Mystères de l’amour , marqué également par Jimmy (Tom Schacht) piégé par Olga (Macha Polikarpova), a réuni 389 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 19h47 et 20h49. TMC se retrouve battue par C8 et Arte. De plus, sur la cible commerciale, la série a séduit 4,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Sur cette cible prioritaire, TMC est également battue par Animaux à adopter sur C8. Ainsi, Hélène Rollès accuse le coup car elle est battue face à une concurrence faible. En revanche, sur une semaine, Les mystères de l’amour progressent de 0,2 point de part d’audience et gagne 1,4 point sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, la série fait mieux que la semaine précédente, même si elle ne se classe pas leader TNT.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.