TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 15 septembre 2024. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay avec Elsa Esnoult a réalisé une belle performance…
Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour ce 15 septembre 2024. Deux épisodes de la série produite par Jean-Luc Azoulay sont diffusés dès 18h55. La première péripétie est une rediffusion de la semaine précédente tandis que la seconde, proposée aux alentours de 20 heures, est une aventure inédite d’Hélène et sa bande.
Le premier épisode des Mystères de l’amour , qui est donc la rediffusion de la semaine précédente, a rassemblé 311 000 fidèles, soit 2,1% sur l’ensemble du public, entre 18h54 et 19h58. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,3 point de part d’audience.
Fanny au bord de la rupture avec Christian dans Les mystères de l’amour
Juste après, TMC enchaînait donc avec une aventure inédite des Mystères de l’amour . Dans cette nouvelle péripétie, la sixième de la saison 35, Fanny a fait connaissance avec Adrian (Yvan Kereun) et s’apprête à tourner une émission sur les animaux. De son côté, Christian (Sébastien Roch) est en panique suite aux révélations de Sandra Wolf (Sandra Lou).
Par ailleurs, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est toujours déterminée à trouver l’agresseur de Guéant (Jean-Luc Voyeux). Tandis que Julien (Eliot Delage) est ravi d’avoir fait connaissance avec Mégane (Claire Thomas), qui est potentiellement sa sœur. Pendant ce temps, Léo, le neveu de Jeanne (Isabelle Bouysse), a demandé Jamila en mariage. Enfin, Ingrid (Carole Dechantre) aide Madame Cholet (Fabienne Thibeault) a récupéré le trésor de Dany le Boucher (Vincent Pietton).
Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h59 et 21h03, a réuni 467 000 téléspectateurs, soit 2,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série avec Hélène Rollès est en hausse de 0,3 point de part d’audience. Ainsi, Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny, se rebelle avec cette progression sur une semaine.
De plus, sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour permettent à TMC de s’imposer leader TNT avec 3,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un coup de théâtre donc pour Jean-Luc Azoulay.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.