Skip to content

L’amour est dans le pré : un prétendant accusé de faire l’émission pour devenir célèbre, les internautes voient rouge

Candidat de cette dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré, Christophe a craqué pendant le speed-dating sur un prétendant de trente-deux ans son cadet. Un prétendant qui, en tournant une vidéo sur son TikTok, a déclenché la foudre des fans du programme de M6.

Christophe recherche un homme avec lequel vivre une histoire au grand jour. Ce papa de quatre grands enfants a vécu “plus de 30 années de sa vie à étouffer son homosexualité”, avant de faire son coming-out au moment de la séparation de son épouse. L’agriculteur a donc postulé dans L’amour est dans le pré pour rencontrer l’élu avec qui il souhaite s’épanouir au quotidien. Lors des speed-datings sur la péniche parisienne, deux prétendants lui ont tapé dans l’oeil : Yann, avec qui il senti une belle connexion, et Guillaume, un jeune homme de 25 ans, soit 32 de moins que son soupirant. Une différence d’âge d’abord rédhibitoire pour Christophe avant que ce dernier ne change d’avis, transporté par les mots et le charme du Parisien.

Malgré la mise en garde d’une Karine Le Marchand échaudée par des antécédents du genre, le vigneron de 57 ans s’est laissé aller à sa première impression et a décidé de convier Guillaume dans son exploitation. Quitte à effectuer un choix aux antipodes de sa recherche initiale.

L’amour est dans le pré ou dans le paraître ?

En attendant ses premiers pas en terre inconnue, le prétendant a partagé son humeur avant de partir à la ferme dans une vidéo postée sur TikTok. En salopette bleue, il se dandine sur le tube Beautiful de James Blunt, effectuant des gestes plus ou moins maniérés. Autant dire que le retour du bâton a été puissant, alors que les fidèles du programme de M6 doutaient déjà de ses réelles intentions envers Christophe. “Tout ce que je me dis en voyant cette vidéo, c’est ‘par pitié qu’il ne fasse pas cette émission pour percer sur les réseaux sociaux”, s’inquiète une internaute, porte-parole de toute une communauté persuadée que le jeune éphèbe veut connaître son quart d’heure de célébrité à la télé. Elle sera vite fixée, puisque Guillaume va retrouver son agriculteur dans l’un des prochains épisodes. Avec le baromètre de confiance des téléspectateurs à zéro.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *