Skip to content

L’amour est dans le pré : Marion dégoûtée par les toilettes sèches de Brice, les internautes hilares

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé sur M6 lundi 7 octobre, Brice a accueilli ses prétendantes Marion et Mélanie sur son exploitation… où elles ont eu la surprise de découvrir des toilettes sèches peu ragoûtantes.

Après les speed datings, les agriculteurs et agricultrices de la 19ème saison de L’amour est dans le pré ont fait leurs choix. Il était donc temps pour eux de recevoir leurs prétendantes et prétendants. Dans l’épisode diffusé lundi 7 octobre, sur M6, Brice, producteur de sel en Charente-Maritime, a notamment accueilli Mélanie et Marion sur son exploitation. Accueil pour le moins spartiate.

En effet, si le saunier vit désormais dans son appartement, Brice a un temps vécu dans un cabanon près de son marais salant. Et c’est là qu’il a amené ses prétendantes, qui ont ainsi découvert l’exploitation, et surtout ses toilettes sèches visiblement peu ragoûtantes. Notamment pour Marion, cheffe de projet installée à Barcelone depuis quatre ans après avoir fait un tour du monde.

« C’est un peu particulier » : Marion étonnée par le mode de vie de Brice

« J’aime bien la ville, mais je suis pas contre un changement de vie », avait confié Marion à Brice, avant de découvrir son cabanon. Et les toilettes sèches l’ont un peu refroidie. « No comment », a-t-elle déclaré. Et de commenter : « La vie de Brice, c’est un peu particulier… On vient de deux univers différents. Mais pourquoi pas… » Son désenchantement n’a pas échappé aux internautes, qui s’en sont amusés sur X.

« Quand tu te rends compte que tu vas devoir chier sur le palier », « POV tu remets tout tes choix de vie en question », « À deux doigts de regretter d’avoir écrit », « Du coup j’vais peut être continuer mon tour du monde… j’suis pas prête à chier dans des copeaux ! », « Quand tu te voyais propriétaire terrienne, et que tu atterris dans la cabane à Francis avec toilettes sèches », a-t-on pu lire. Marion a certainement hâte de découvrir l’appartement de Brice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *