Ilona a-t-elle déjà perdu toutes ses chances de séduire Valentin dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6 ? En tous les cas, Flavie a pris une certaine avance qu’il sera difficile de rattraper.
Dans la Manche, Valentin, éleveur de vaches allaitantes de 27 ans, poursuit son aventure à la ferme dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 9 septembre 2024 sur M6. Flavie et Ilona aimeraient bien faire saliver l’agriculteur. Le gâteau préparé avec amour de Flavie et malheureusement raté, mais tout le monde se prépare pour le dîner auquel Valentin a convié des invités de marque.
Viennent notamment sa sœur Lucinda et sa mère Nathalie, ainsi que leurs compagnons. « J’appréhende un petit peu, car Valentin va les écouter. Ils peuvent peut-être dire ‘elle est un peu trop ou pas assez’. Ils sont là aussi pour nous juger aussi ». Ilona part quant à elle très confiante.
L’amour est dans le pré 2024 : Valentin a déjà quasiment fait son choix
« J’ai toujours plu à mes anciens beaux-parents. Donc, je sais que je n’ai pas tant de souci que ça à me faire », explique Ilona lors d’un entretien avec les équipes de production. Lucinda décide quant à elle de passer à l’interrogatoire. Les deux soupirantes dévoilent pourquoi elles ont écrit à Valentin. Flavie en profite pour rappeler qu’elle est fille d’agriculteur et donc que le milieu ne lui fait pas peur. Elle se dévoile encore un peu plus.
« Je sors d’une relation de deux ans. J’avais fait le premier pas. C’est moi qui ai embrassé la première. Je sais que s’il faut faire le premier pas, j’en suis capable, sans forcer la personne. Il ne faut pas que je le brusque. Je suis peut-être un peu brut de décoffrage, je dis les choses que ça plaise ou pas » détaille Flavie à Lucinda.
L’amour est dans le pré 2024 : Valentin déjà prêt à éliminer Ilona ?
En cuisine, Valentin avoue que les questions de sa sœur sont une véritable aubaine. Il récolte les informations. Lucinda décide de s’éclipser avec son frère en cuisine. Elle lui demande ses ressentis. Valentin avoue qu’il est plus à l’aise avec Flavie. Lucinda valide son choix.
En aparté, Falvie estime qu’elle pourrait facilement s’intégrer à la famille de Valentin, « on a facilement un sujet de discussion ». Valentin confesse qu’il adore le comportement de Flavie, « dynamique, volontaire ». Il est touché, il n’est pas habité à cela. Il ajoute, « j’attends qu’Ilona se démarque. On ne peut pas dire c’est fini, mais ça va être plus compliqué ».