La situation évolue rapidement chez Gilles dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré le lundi 16 septembre 2024 sur M6. Isabelle marque son territoire tandis que Marie veut déjà partir !
Après une première soirée à trois particulièrement festive, l’éleveur bovin et ovin de 70 ans Gilles est passé à la vitesse supérieure dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 16 septembre 2024. La production avait déjà fait fuiter l’information que dès le deuxième jour, l’agriculteur avait embrassé une soupirante.
Dans la Sarthe, Gilles est aux petits soins avec Marie au réveil. Il est ravi de voir ses deux femmes en pleine forme de bon matin. Mais Gilles et Isabelle semblent de très bonne humeur. Ce qui ne saura pas le cas d’Ilona chez Valentin qui voudra rapidement partir. En aparté, Gilles avoue, « avec Isabelle, il y a eu un bisou. Elle est venue vers moi pour me faire un bisou. J’ai été surpris, je me suis laissé faire. Ça a été très bref, mais bon, c’est bizarre, c’est comme ça ».
L’amour est dans le pré : Isabelle embrasse déjà Gilles
Gilles a demandé de ne rien dire à Marie, il désire que l’information reste secrète. À la table du déjeuner. En aparté, Isabelle jubile de son avancée charnelle avec l’agriculteur, « c’était sympa. Je suis allé le voir dans sa chambre et je lui ai confirmé qu’il pouvait me le faire le petit bisou. C’était rapide, mais très mignon. Je suis là, car je ressens un courant qui passe entre nous ». Marie ne sent pas du tout Gilles dans la séduction, « je pense qu’il n’est pas prêt ».
Isabelle voudrait que Marie s’éclipse et les signes ne sont pas trompeurs. Dans le même temps, Marie remarque bien la différence qui s’installe entre elle et Isabelle. « Je regarde, j’étudie. Gilles est très tactile avec Isabelle. Je le sens moyen. Autant hier j’étais émue, autant là… » regrette Marie qui préfère se mettre à l’écart.
« J’ai envie de partir ! » Marie veut quitter la ferme de Gilles
Isabelle confie quant à elle qu’elle est romantique et passionnée, elle voudrait déjà que Gilles fasse son choix. Elle reste optimiste sur la suite du séjour à la ferme, mais Marie l’est beaucoup moins.
« J’ai l’impression qu’il me laisse. C’est difficile de le regarder. À un moment quand je ressens un regard qui fuit… Je n’aime pas ça ! J’ai trouvé qu’il se rapproche d’Isabelle. Je me sens en décaler. J’ai envie de partir de là ! Franchement ! » avoue Marie très déçue. Va-t-elle partir ou va-t-elle décider de challenger la favorite Isabelle ?
La suite de L’amour est dans le pré est à retrouver le lundi 16 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.