Skip to content

L’amour est dans le pré 19 : ce détail qui agace grandement les internautes (ZAPTV)

  • Duyn 

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré se sont retrouvés devant leur émission favorite, ce lundi 26 août, prêts à découvrir les speed datings de trois nouveaux agriculteurs. Mais ils ont dans un premier temps déchanté devant un détail agaçant…

Les abandons de trois de leurs homologues n’ont pas freiné les ardeurs des agriculteurs de cette saison 19. Gillou, Valentin et Karell avaient inauguré -avec plus ou moins d’aisance- l’étape des speed datings, et passaient le relais à trois autres de leurs confrères. Sauf Valentin, dont les téléspectateurs de M6 se languissaient de connaître l’identité des deux jeunes femmes qu’il allait convier dans sa ferme. Hésitant, l’éleveur de vaches originaire de Normandie a vu une Karine Le Marchand désespérée lui venir en aide pour l’aiguiller dans ses choix. Une séquence aperçue brièvement dans le teasing de la deuxième émission, diffusée ce lundi 26 août, comme la phrase coquine et inattendue d’une prétendante du truculent Gillou, “J’ai le sang qui bout mais je n’ai pas le bout qui sent”.

Les fans de L’amour est dans le pré déçus par les “préliminaires”

Cette introduction, longue de plusieurs minutes, et révélant plusieurs rebondissements, n’a pas laissé insensible les aficionados du programme champêtre. Beaucoup ont pris leur clavier pour signaler leur mécontentement sur le réseau social X. “Par pitié l’intro de 10min qui te spoile l’entièreté de la saison faut arrêter je comprends pas l’intérêt”, “Les préliminaires de ADP, c’est trop long ! Entre les teasings et le générique, c’est interminable ! Attaquez le vif du sujet”, “La montagne de spoils dans le pré-générique de l’émission”, “Spoiler sa propre émission, nouveau concept signé ADP”, ont-ils notamment écrit, las devant cette bande-annonce qui ne cache rien de certaines intrigues.

Les internautes n’apprécient pas le montage de la production

Passé ce moment de colère, ils espéraient pouvoir retrouver leur calme et apprécier les rencontres entre candidats et leurs convoitants. Mais là, encore, le montage, qualifié d'”anarchique” par certains, et révélant l’issue de certains entretiens, les a une nouvelle fois refroidis. Au point de faire dire à un fan agacé que “le spoil” est devenu un “sport national” dans L’amour est dans le pré. Lui et ses camarades auraient préféré regarder du 100m nage libre dans le bonheur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *