Skip to content

“La séparation est dure” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) explique pourquoi elle ne souhaite plus accompagner sa fille Eyna à l’école

  • Duyn 

Depuis plusieurs jours, Hanaa Elah doit faire face aux larmes de sa fille Eyna sur le chemin de l’école. Face à cette situation, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris une décision radicale.

En début d’année, les téléspectateurs ont fait la connaissance des Elah dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Mariés depuis dix ans, Hanaa et Irshad sont les heureux parents de quatre enfants prénommés Aylan, Keyden, Eyna et Emyr. Diagnostiquée stérile à l’âge de 23 ans, l’ancienne coiffeuse a réalisé son rêve de devenir maman grâce à la PMA et a récemment entamé un nouveau protocole dans l’espoir de tomber enceinte. En attendant, la mère de famille se concentre sur la scolarité de ses enfants depuis le début du mois de septembre. Inquiète pour son fils Keyden, qui devrait, selon elle, sauter une classe, la jeune maman est également préoccupée par le mal-être de sa fille Eyna depuis la rentrée.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) inquiète face au mal-être de sa fille Eyna depuis la rentrée

Lundi 16 septembre, Hanaa Elah avait confié à ses abonnés que sa fille Elah était moins motivée que son frère jumeau Emyr à l’idée d’aller à l’école. Ce jour-là, la fillette avait même pleuré en arrivant devant la maternelle. “Je suis trop triste. J’avais envie de la reprendre et de courir à la maison avec elle. Mais je ne veux pas faire marche arrière par rapport à la rentrée”, a raconté la maman de quatre enfants. Face à cette situation, Hanaa Elah a pris la décision radicale de ne plus accompagner ses jumeaux à l’école et de confier cette tâche à son mari Irshad, comme elle l’a expliqué ce jeudi 19 septembre.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) préfère que son mari Irshad emmène les jumeaux à l’école

En story Instagram, Hanaa Elah a dévoilé une vidéo dans laquelle les jumeaux Eyna et Emyr apparaissent dans les bras de leur papa et lui font de grands signes pour lui dire au revoir. “C’est papa qui dépose les plus petits parce que la séparation est dure pour Enya ces derniers jours. Donc on essaie avec papa !”, a-t-elle expliqué. Et cette solution semble parfaitement convenir à la petite fille. “C’est beaucoup mieux qu’avec moi”, a confirmé Hanaa, qui peut donc se rassurer. “Je suis soulagée, j’avais tellement peur de faire marche arrière, elle qui était si contente d’y aller !”, a-t-elle conclu en voyant sa fille Eyna se rendre à l’école avec le sourire aux lèvres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *