Skip to content

Jessica, la petite amie d’Émilien (Les 12 coups de midi) est enfin de retour sur le plateau de TF1 : “Il s’en sort bien même quand je ne suis pas là”

Après plus d’un an de participation à l’émission, Émilien le plus grand Maître de midi du jeu de TF1 n’est plus surpris par grand-chose. Cependant, ce mercredi 16 octobre, il a eu la chance de revoir sur le plateau du jeu sa petite amie Jessica, absente depuis quelque temps.

Plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi, Émilien a fêté il y a près d’un mois ses un an de présence dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Si le Vendéen est régulièrement soutenu en visioconférence par de nombreux proches, ce mercredi 16 octobre, il a eu la chance d’être encouragé sur le plateau pas sa compagne Jessica, pour sa 385ème participation. Un véritable événement, car comme l’évoque l’animateur, cela fait plusieurs mois que l’étudiante en Arts plastiques n’avait pas fait le voyage pour Paris.

Jessica “porte-bonheur” de son compagnon Émilien dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann souligne donc le retour de Jessica dans le public du jeu. Il la présente comme le “porte-bonheur” de son compagnon Émilien. La jeune femme garde cependant plus d’humilité : “Porte-bonheur c’est généreux, il s’en sort bien même quand je ne suis pas là.” Le présentateur revient sur leur notoriété nouvelle, qui amuse l’étudiante : “C’est assez extraordinaire voire drôle notamment quand les gens se trompent de prénoms.” Certains les appellent en effet “Aurélien et Laetitia”. À la question de savoir si le fait d’être reconnus n’est pas trop dérangeant, Jessica répond avec moins de réserves que son petit ami. “Ça peut arriver mais la plupart du temps les gens sont gentils”, livre-t-elle sur le côté intrusif de certaines personnes.

Émilien (Les 12 coups de midi) loin d’être un grand cuisinier d’après sa petite amie Jessica

Lors d’une question sur la passion des Français pour la cuisine, Jean-Luc Reichmann en a profité pour demander à Jessica si le champion était aussi bon derrière les fourneaux que sur le plateau. Ce sont les pâtes qu’Émilien prépare le mieux selon son amoureuse. Des compétences limitées en cuisine qui ne l’ont pas empêché de remporter sa 385ème victoire. Cependant, il n’a pas réalisé de “Coup de maître” et n’a pas pu tenter sa chance pour proposer un nom sur la personnalité de l’Étoile mystérieuse. Affaire à suivre dès demain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *