Skip to content

“J’en perds le fil”, Ludovic (L’amour est dans le pré) troublé par l’une de ses prétendantes

  • Duyn 

La saison 19 de L’amour est dans le pré a repris sur M6. Lundi 26 août 2024, les speed datings ont continué, avec notamment ceux de Ludovic, le vigneron amoureux de la danse.

L’amour est dans les airs pour la saison 19 de L’amour est dans le pré. Lundi 26 août 2024, c’était notamment au tour de Ludovic de rencontrer enfin ses neuf prétendantes. Ce vigneron amoureux de la danse n’a pas hésité à venir détendre tout le monde juste avant le début des rendez-vous avec quelques petits pas de danse. “Je pense que l’on est tous stressés”, a-t-il dit en arrivant. “Je propose qu’on fasse un petit Madisson”, a-t-il proposé. Malgré l’œil étonné des filles, tout le monde a accepté le jeu.

Un coup de cœur confirmé ?

Parmi les dizaines de lettres reçues par Ludovic, Manon faisait partie de ses coups de cœur. “Tu sais que tu es l’un de cette saison à avoir reçu le plus de lettres”, lui a confié Karine Le Marchand. Pour ses rendez-vous, Ludovic a choisi un cadre plus intimiste en s’installant dans un coin salon, et non en face à face à une table, comme la plupart des speed datings de l’émission. Un cadre qui a semblé plaire à Manon. Rapidement, une connexion a semblé s’être installée entre les deux. Le stress a laissé place aux sourires, et au rire. “Elle est vraiment très jolie”, commente Karine Le Marchand de son côté. “Tu crois au conte de fées”, demande Ludovic à Manon. “Oui, exactement”, lui répond-elle du tac au tac.

“Lui, il est à fond”

Du côté de Karine Le Marchand, le verdict est clair : l’amour est là. “Moi je pense qu’on peut se dire qu’on y est là non ?”, dit-elle en se posant son serre-tête doté de deux cœurs sur la tête, ainsi que ses lunettes en forme de cœur. “Lui, il est à fond, ça, c’est sûr,” confirme-t-elle en évoquant Ludovic. De son côté, il en perd ses mots. “J’avais une autre question, mais je ne sais plus”, dit-il, perturbé. “J’en perds le fil.” Une situation qui régale l’animatrice. “Bah oui ! Elle le trouble.” Malheureusement, le rendez-vous touche déjà à sa fin. “On ne peut pas avoir une rallonge”, demande Ludovic en riant. “Il ne veut plus la lâcher”, réagit Karine Le Marchand en riant. “Il y a une bonne alchimie”, a commenté l’agriculteur une fois que Manon ait quitté la place. “Mon cœur commence à faire boum boum.” Fera-t-elle partie des heureuses invitées dans son vignoble ? Ou aura-t-il un coup de foudre pour une autre candidate ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *