Skip to content

“Je conseille aux Sétois de fermer la porte de chez eux !” : les révélations de Jean-Baptiste Maunier (Benoît) sur la suite de Demain nous appartient

Jean-Baptiste Maunier et son terrible personnage le Monstre d’Argenteuil sont de retour dans “Demain nous appartient”. Le comédien évoque d’ailleurs dans une interview ce que prépare Benoît dans la suite du feuilleton…

Depuis plusieurs jours dans Demain nous appartient, les grands méchants sont de retour ! Parmi eux, Benoît, alias le terrible Monstre d’Argenteuil incarné par Jean-Baptiste Maunier. Au micro de Télé-Loisirs, l’acteur est d’ailleurs revenu sur son come-back dans le feuilleton (du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1) et évoque ce que nous réserve son personnage…

Le Monstre d’Argenteuil de retour dans “Demain nous appartient”

Le jeune homme raconte d’abord ses retrouvailles avec Renaud Roussel, qui prête ses traits à Sacha, également de nouveau de passage à Sète : “On s’était rencontrés dans un festival il y a quelques années (…) Quand on s’est retrouvés, c’était vraiment génial. On a passé de très bons moments, on a adoré jouer ensemble. Comme nos personnages ont vraiment des énergies complètement différentes, c’était super à jouer. On était très complémentaires.”

Jean-Baptiste Maunier se souvient notamment du tournage de la scène de l’évasion des fugitifs avec joie : “On s’est beaucoup amusé même si le studio de la prison est un endroit un peu compliqué. Il y fait vite très chaud et il faut qu’on avance vite. On a bien transpiré ! Ça nous a aidés pour les personnages.”

Lisa en grand danger !

Mais que mijote Benoît à présent ? Rien de bon selon son interprète ! Le comédien déclare : “Je peux vous dire donc il va y avoir plein de rebondissements et de surprises. Ce sera assez étonnant pour le téléspectateur. Je conseille aux Sétois de fermer la porte de chez eux !”

Une héroïne de Demain nous appartient devrait même se faire plus de souci que les autres, c’est-à-dire Lisa ! La protagoniste jouée par Naïma Rodric (on sait quand cette dernière va quitter la série) est plus que jamais en danger :

“Lisa, dès qu’elle entend le mot ‘Benoît’, elle s’inquiète. Et elle a raison ! Est-ce que Benoît va se venger d’elle ? Je ne sais pas, vous allez le découvrir. Ce que je peux vous dire, c’est que Lisa a du pain sur la planche avec lui”, prévient Jean-Baptiste Maunier.

A suivre dans Demain nous appartient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *