Skip to content

“J’ai pris le premier vol, je suis partie” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile ce qu’il s’est réellement passé un mois avant son divorce avec Nicolas

Mercredi 9 octobre, Camille Santoro a partagé une vidéo de son départ précipité de la maison alors qu’elle venait de perdre un bébé. Ce moment où elle avait “tout perdu” coïncide avec son divorce. Elle se livre à cœur ouvert.

En novembre 2023, Camille Santoro, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a surpris tout le monde en annonçant sa séparation avec Nicolas Santoro, le père de ses six enfants. Malgré la médiatisation, l’ancien couple a tenu à préserver son intimité, insistant sur sa volonté de rester unis pour le bien-être d’Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Le 27 septembre, Camille est revenue sur cet événement tragique qui a marqué leur vie, un an plus tôt. Sur Instagram, elle a partagé des photos d’elle à la maternité, tenant dans ses bras un nouveau-né. Elle a révélé la perte de leur fille, Noa Santoro, née et décédée le 27 septembre 2022. Cette tragédie, parmi d’autres épreuves traversées par le couple, semble avoir contribué à leur séparation.

Camille et Nicolas Santoro divorcés : pourquoi se sont-ils séparés ?

Un an après le décès de leur fille Noa, Camille Santoro semble se libérer de ce secret trop longtemps enfui au fond d’elle-même. Depuis quelques jours, la maman de 32 ans se livre avec beaucoup d’émotion sur cette triste période de sa vie, en particulier sur sa séparation soudaine avec Nicolas. “Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a un an un jour pour jour, je suis partie. J’ai pris le premier vol et j’ai eu besoin de faire le vide. J’ai éteint mon téléphone et je vous ai posté mon dernier écran, assise sur ce rocher”, a-t-elle confié ce mercredi 9 octobre en story Instagram. “Je voulais y retourner, un an après. Alors que j’avais tout perdu, à commencer par moi-même, je n’avais que quelques jours pour répondre à mes questions. Le choix était simple : continuer, rester ou partir. […] C’est sans doute l’année la plus difficile de ma vie. J’ai beaucoup pleuré”.

Camille Santoro (Familles nombreuses) : “On se relève de tout, même du pire”

Sur cette dernière image, Camille Santoro a effectivement publié un texte perché sur les rochers d’un bord de mer : “Ces derniers temps ont été difficiles. Nous vivons des moments sombres que je n’aurais jamais imaginés. Il m’a été impossible de trouver la force de venir ici et de partager du contenu. Je m’excuse auprès de vous pour cette absence et je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos nombreux messages, votre compassion et votre compréhension. Je reviens très vite”. Depuis, la maman s’est accrochée et a continué à partager son quotidien avec ses abonnés. Aujourd’hui, elle a l’intime conviction que le meilleur reste à venir. “On se relève de tout, même du pire. Un jour après l’autre. Un an après, je suis là… debout”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *