Skip to content

“Il y a un peu de frustration” : Guillaume (L’amour est dans le pré 17) se confie sur sa relation avec Noémie

Guillaume et Noémie avaient marqué la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode de L’amour vu du pré diffusé en deuxième partie de soirée ce lundi 14 octobre, les deux tourtereaux ont évoqué un désaccord dans leur relation.

Ils sont toujours fous amoureux ! Guillaume, agriculteur en Corrèze était tombé sous le charme de la belle Noémie, lors de la 17e saison de L’amour est dans le pré. Si les débuts ont été un peu compliqués puisque celui qui avait l’habitude d’être coincé dans le rôle du bon copain enchaînait les gaffes, ils vivent aujourd’hui très heureux. Noémie avait rapidement posé ses cartons chez l’éleveur et trouvé un travail en tant qu’employée de mairie dans la région.

“J’attends de trouver le bon moment” : Guillaume (L’amour est dans le pré 17) va-t-il demander Noémie en mariage ?

Le couple a révélé réfléchir sérieusement à l’idée d’avoir un bébé, même si Guillaume a précisé que Noémie n’était pas enceinte. S’ils sont alignés sur ce projet de vie de famille, ils sont totalement en désaccord sur le mariage. “Elle ne veut pas se marier, moi je veux me marier. J’attends de trouver le bon moment, le bon endroit et elle ne pourra pas me refuser”, avait glissé Guillaume à Noémie, une autre agricultrice de sa saison dans L’amour est dans le pré, La vie d’après, disponible sur M6+. Ce lundi soir, dans l’épisode de L’amour vu du pré, le sujet de discorde entre les deux amoureux a encore été mis sur la table.

“Ce sera non pour moi” : Noémie et Guillaume (L’amour est dans le pré 17) en désaccord sur le mariage

On les voit s’atteler à l’organisation de l’ADP tour, un marché de producteurs où les clients peuvent acheter directement les produits des agriculteurs de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Noémie est très organisée. “J’ai fait des étiquettes avec chaque exposant, avec le métrage et les produits qu’ils vont proposer”, explique-t-elle. Avant d’ajouter : “À défaut de se marier, on fait un beau plan de table pour le marché. Tu vois, je gère ta frustration”. Guillaume, en effet, aimerait bien pouvoir demander la main de la femme avec qui il partage sa vie depuis deux ans. “Il y a un peu de frustration parce que Noémie ne veut pas se marier…”, a-t-il répondu avec un air de dépit. “Le mariage, c’est toujours d’actualité que ce sera non pour moi. Mais il ne perd pas espoir, c’est bien. L’espoir fait vivre”, conclut Noémie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *