Skip to content

“Il prend son rôle très à coeur” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se confie sur sa grossesse à deux jours de son terme

  • Duyn 

Vendredi 13 septembre, alors que son accouchement approche, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé une adorable vidéo de son petit Marceau, qui s’apprête à devenir grand frère.

C’est une date particulière pour Mélanie Gonzalez. En ce vendredi 13, celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a célébré le dixième anniversaire de son Malo adoré. Comme à son habitude, la mère de famille a pris le temps de faire “le récit de la naissance” de son sixième enfant. “Le 13 septembre 2014, j’étais à cinq jours de mon terme. […] J’ai eu des contractions et j’ai dit à Franck, sous les recommandations des sages-femmes, qu’il fallait que je sois examinée. […] Arrivée à la maternité, on me dit que le travail a commencé”, s’est-elle remémorée en story Instagram. Malgré la situation, l’épouse de Franck n’est pas restée en observation. Une fois la poche des eaux rompue, la mère de famille est retournée à la maternité pour donner naissance à son bébé, sans péridurale comme elle le souhaitait !

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), sur le point d’accoucher de son neuvième enfant

En se remémorant la naissance de Malo, Mélanie s’est quelque peu amusée de la situation actuelle. “Ce matin, j’ai demandé à Malo : ‘Si ta petite sœur naît aujourd’hui, est-ce que tu m’en voudrais ?’ Et il m’a dit : ‘Non, maman, parce que ce sera le plus beau de mes cadeaux.’ Ça m’a rassurée !”, a-t-elle confié, en story Instagram. Avant de constater, en dévoilant son ventre : “Bon… Pour l’instant, je n’ai pas l’impression qu’elle ait envie de sortir. […] De toute façon, j’ai rendez-vous dimanche à la maternité pour mon terme si toutefois je n’ai pas accouché d’ici-là !”

Mélanie Gonzalez dévoile une vidéo attendrissante de son petit Marceau

Si Mélanie laisse le temps à sa fille de pointer le bout de son nez quand elle l’aura décidé, d’autres, en revanche, commencent à s’impatienter au sein de la tribu Gonzalez. Vendredi 13 septembre, la mère de famille a publié une adorable vidéo de Marceau dans laquelle le jeune garçon dit : “Maintenant, je vais être grand frère !” “Marceau prend son futur rôle de grand frère très à cœur ! Je suis à deux jours de la fin de mon terme et les enfants commencent à être impatients”, a fait savoir Mélanie. Du côté des internautes, aucun abonné de la mère de famille n’est resté insensible aux douces paroles de Marceau. “Il est craquant !”, “Quelle douceur cette petite voix. Il est trop mignon”, “C’est un grand garçon maintenant”, “Il est vraiment adorable”, a-t-on pu lire dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *