Greg est de retour dans “Ici tout commence”. Après avoir revu Eliott qui a également effectué son come-back, le personnage incarné par Mikaël Mittelstadt retrouve son meilleur ami Lionel et a un message à lui faire passer…
Après le retour d’Eliott (Nicolas Anselmo, qui s’est confié à AlloCiné à ce sujet), les fans d’Ici tout commence s’apprêtent à revoir un autre visage emblématique de l’Institut Auguste Armand… En effet, Greg Delobel (alias Mikaël Mittelstadt) fait enfin son come-back !
Greg est de retour dans “Ici tout commence”
TF1 vient de dévoiler en avance un extrait d’un futur épisode du feuilleton (proposé du lundi au vendredi à partir de 18h35) dans lequel le jeune homme vient tout juste de rentrer au bercail. Parmi les personnes qu’il a à retrouver se place bien sûr en haut de la liste Lionel (Lucien Belves), son meilleur ami qui traverse actuellement une période difficile.
Dans ces images, les acolytes de toujours sont bien évidemment ravis d’être réunis. Ceux qui ont autrefois fait les quatre cents coups ensemble se serrent dans les bras mais Lionel demande rapidement pardon à Greg car il s’est déplacé jusqu’ici pour lui…
Lionel reçoit le soutien de Greg
Le mari d’Eliott le coupe immédiatement et lui demande de ne pas s’inquiéter. Greg explique à Lionel qu’il est venu car Inès, l’une des deux petites sœurs de celui-ci, lui a tout révélé à propos de leur père qui est parti. L’ex de Kelly (Axelle Dodier, dont la sortie a beaucoup ému Lucien Belves) confie alors avoir honte de cette situation.
Lionel est bouleversé et touché en constatant que Greg est là pour le soutenir. D’ailleurs, ce dernier en profite pour remettre les pendules à l’heure à son pote : s’il est face à un souci, il ne doit jamais garder cela pour lui. Il lui fait jurer de l’appeler si par malheur des soucis se manifestaient dans le futur.
Greg s’assure que Lionel va suivre cet ordre et il le lui promet, non sans émotion. Le père de Naël signale ensuite qu’Eliott et lui restent dans les parages jusqu’au vendredi 13 septembre… De quoi permettre aux téléspectateurs de profiter encore un peu de leur présence sur nos écrans.
A suivre dans Ici tout commence…