Anaïs est toujours sous le charme de Milan et recouche avec lui dans Ici tout commence, en ce mois de septembre 2024. Mais leur relation va une nouvelle fois être rapidement interrompue…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Milan (Gabriel Réhsé) doit réussir l’épreuve de rattrapage pour être admis à l’Institut. Dix minutes avant l’épreuve, Anaïs (Julie Sassoust) remarque qu’il révise les techniques de découpe. La cheffe du Double A lui conseille de faire le vide dans sa tête pour être le plus à l’aise pendant l’épreuve. Mais Milan s’emporte et ne comprend pas à quoi elle joue.
Le jeune homme ajoute que cela fait plusieurs jours qu’elle l’évite. Une dispute éclate entre eux et Anaïs finit par partir. Elle finit par se confier auprès de Jude (Galaad Quenouillère). La cheffe souligne que si Milan est accepté à l’Institut, il devra obéir à ses ordres au Double A. Elle doit donc mettre les choses au clair avec lui.
Anaïs cède à la tentation et recouche avec Milan dans Ici tout commence sur TF1
Pendant ce temps, Milan quitte l’épreuve 20 minutes avant la fin et s’agace. Persuadé d’avoir raté le concours, il se réfugie dans la serre. Anaïs vient à sa rencontre et se montre cash. Elle lui en veut toujours pour l’avoir manipulé. Mais elle explique être passée le voir ce matin, car elle est cheffe au Double A. De ce fait, s’il est pris à l’Institut, Milan va devoir travailler avec elle. Mais le jeune homme coupe court à la conversation.
Milan explique qu’il a raté son épreuve et a déjà pris son billet de bus pour ce soir. Face à cette révélation, Anaïs se laisse emporter et décide d’embrasser Milan ! Ils partagent un moment intime dans la serre. Plus tard, Sabri (Mehdi Oumerabet) envoie un message à Milan pour lui annoncer qu’il est admis. Anaïs semble surprise.
Ici tout commence : Anaïs furieuse contre Milan avant une guerre !
Le lendemain, Anaïs se confie à Jude sur son aventure avec Milan. Elle assure qu’elle ne veut pas se mettre en couple, mais juste suivre sa libido. Avant son service, la cheffe du Double A rejoint Milan à l’économat. Elle lui fait comprendre qu’elle veut juste un plan cul : pas de sentiments, pas d’engagement et pas d’attache. Milan est surpris, mais accepte. Ils s’embrassent langoureusement et font l’amour à l’économat.
Plus tard, Milan se rend dans les cuisines du Double A pour parler avec Anaïs. Cette dernière est étonnée de le revoir si vite et demande s’il veut déjà repartager un moment intime. Mais Milan a changé d’avis et explique que cette situation ne lui plaît pas. Il lâche : « Toi et moi, on n’est pas dans le même mood. Je ne pensais pas que tu étais une meuf qui couche pour coucher ».
Anaïs est furieuse après cette phrase assassine. Elle rappelle que s’ils en sont là, c’est à cause de lui. La cheffe lui ordonne de quitter la pièce. Anaïs retrouve ensuite Jude et lui explique la situation. Jude pense que c’est peut-être une façon pour Milan de se protéger de ce qu’il ressent pour elle. Mais Anaïs ne veut rien savoir !
Prochainement, le jeudi 26 septembre 2024, il est annoncé que la guerre est déclarée entre Anaïs et Milan. Une situation explosive donc entre eux. Mais le lendemain, il est annoncé qu’Anaïs va se faire prendre à son propre jeu…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.