Skip to content

Exclu. Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) lit-elle le courrier avant les agriculteurs ? Elle nous répond

  • Duyn 

Karine Le Marchand a-t-elle accès au courrier des agriculteurs de L’amour est dans le pré ? À l’occasion du lancement de la 19ème saison, l’animatrice a répondu en exclusivité à TV Actu.

C’est reparti pour Karine Le Marchand, qui en est à sa 15ème saison de L’amour est dans le pré. Depuis 2010, l’animatrice star d’M6 part à la rencontre d’agriculteurs en quête d’amour. Souvent très occupés par leur exploitation, ils n’ont pas le temps pour faire des rencontres et ainsi fonder un foyer. Heureusement, grâce au programme de dating, ils ont l’opportunité de raconter leur histoire dans un portrait, afin de recevoir des lettres de téléspectateurs et de téléspectatrices. Au cours des speed-datings, la magie opère parfois et de belles histoires naissent ensuite lors des séjours à la ferme. Un processus durant lequel ils sont accompagnés et observés par Karine Le Marchand.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand a-t-elle accès au courrier des agriculteurs en avance ?

À ce propos, cette dernière a-t-elle accès au courrier des agriculteurs à l’avance ? “Pas du tout”, a-t-elle répondu lors d’un entretien accordé en exclusivité à TV Actu. “Il y en a qui en ont 2 000. Donc non, je ne lis pas à l’avance les courriers. Eux découvrent leur courrier chez eux. Moi, je découvre les prétendantes en même temps qu’eux, mais ils ont déjà fait leur sélection de leur côté, donc ils ont déjà une idée quand même”, a-t-elle ensuite précisé.

L’amour est dans le pré : les agriculteurs n’ont qu’une journée pour lire leur courrier

Gabriella Mather, la productrice de Fremantle, la société qui produit L’amour est dans le pré, a donné plus de détails sur cette étape cruciale, lors de la conférence de presse de la saison 19. “Ils ont une journée pour lire le courrier après on repart avec les lettres pour la simple et bonne raison qu’on veut préserver le programme et la spontanéité du speed-dating” a-t-elle expliqué. Bien que cela laisse peu de temps aux candidats de faire des choix, cela évite que certains entrent en contact avec des prétendants ou des prétendantes hors caméras. “On s’est fait avoir à plusieurs reprises” a souligné Gabriella. La veille des speed-datings, les agriculteurs ont tout de même accès aux courriers sélectionnés afin de se remettre dans le bain avant le grand saut.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *