Skip to content

Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile enfin son secret de révision…

  • Duyn 

Le 25 septembre 2024, Emilien fêtera son premier anniversaire en tant que champion des 12 Coups de midi. Le jeune Vendéen se donne du mal pour conserver son titre, n’hésitant pas à réviser entre deux émissions, comme il l’a dévoilé 50′ inside.

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 Coups de midi, l’étudiant boursier a parcouru un long chemin! En (bientôt) un an, Emilien est devenu millionnaire et a dû s’habituer aux caméras, jusqu’à dévoiler son intimité à celles de 50′ inside. Ce samedi 7 septembre 2024, l’émission de TF1 a consacré un portrait au plus grand champion de l’histoire des jeux TV, avec 1,5 millions d’euros dans sa cagnotte et 347 participations. De quoi faire la fierté de celui qui le chapeaute à l’heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann.

Emilien (Les 12 Coups de midi) ne s’arrête jamais de réviser, même entre deux tournages !

La relation du Maître de midi avec son mentor a été abordée dans ces 24h en immersion avec un jeune homme bien dans ses baskets…et dans ses chaussettes dépareillées. Car le jeune Vendéen compte sur cet artifice pour continuer de marcher sur ses adversaires. “Je mets des chaussettes dépareillées pour essayer de me porter chance. Vraiment, c’est une superstition”, a-t-il confié au sujet l’un de ses nombreux petits secrets. Mais une grande part de la réussite d’Emilien s’explique par le travail. Loin de se contenter de son savoir encyclopédique, il a expliqué l’enrichir à la moindre pause entre deux émissions. “Dès qu’il y a quelque chose que je ne connais pas ou que j’aimerais bien retenir, j’ouvre un onglet sur Internet. C’est ma petite façon aussi de réviser”, a indiqué le petit ami de Jessica, preuve à l’appui. “C’est un plaisir, j’apprends des choses, j’apprenais déjà des choses avant de venir ici, j’en apprends toujours. Ça me donne maintenant un objectif”, a-t-il ajouté.

Emilien (Les 12 Coups de midi) va-t-il découvrir l’étoile mystérieuse de septembre ?

Cette soif de connaissances aidera-t-il le chasseur d’étoiles à décrocher l’astre de septembre, la treizième à son palmarès ? S’il a découvert un indice précieux avec ce lapin en gros plan, le protégé de Jean-Luc Reichmann n’a pu proposer le moindre nom de personnalité depuis plusieurs émissions. Le coup de maître se refuse en effet à lui et à ses intenses révisions. Partie remise ce lundi 9 septembre ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *