Skip to content

“Elle m’a fait peur !” : Valentin (L’amour est dans le pré) se confie sur sa rencontre avec l’une de ses prétendantes

  • Duyn 

Valentin est sur le point de faire son choix lors du speed-dating de L’amour est dans le pré. L’agriculteur revient sur ce moment particulièrement compliqué pour lui et sur l’étonnante confidence d’une de ses prétendantes.

Ce lundi 26 août, les téléspectateurs suivront la deuxième soirée de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6. Après des mois d’attente, les agriculteurs ont enfin découvert les courriers de leurs prétendants et ils doivent affronter la difficile épreuve des speed-dating. Ils ne peuvent choisir que deux personnes pour les rejoindre à la ferme pour un petit séjour, et ainsi espérer trouver l’amour. Valentin a été l’un des premiers à passer à l’écran et la rencontre avec ses prétendantes n’a pas été simple. Même Karine Le Marchand semblait s’ennuyer par les dates de Valentin avec les jeunes femmes. Mais parmi le lot de prétendantes, le jeune homme a eu le droit à d’étonnantes surprises.

Valentin surpris par les confidences d’une prétendante

“Il y a eu celle qui m’a annoncé que ses parents étaient prêts à déménager. Elle m’a fait peur ! J’avais l’image de la belle-mère à la maison dès 9 heures du matin. Je ne signais pas pour ça !”, confie Valentin. Timide et mal à l’aise, le jeune homme a eu du mal à trouver ses mots face aux femmes venues le découvrir. “Je savais que j’avais du mal à parler aux femmes, mais je ne savais pas que c’était à ce point-là. D’habitude, je suis plutôt du genre blagueur”, confie-t-il à nos confrères de Télé poche : “Certaines me plaisaient bien, mais je crois que le stress des caméras et l’impression de jouer les vingt-cinq prochaines années de ma vie n’ont pas aidé”. Karine Le Marchand a dû intervenir.

Une aide inédite pour Valentin

Si Valentin a réussi à sélectionner facilement Flavie, le choix de la seconde prétendante a été plus compliqué. “En temps normal, je ne passe pas deux heures à me décider. Mais là, je ne sais pas pourquoi, c’est devenu très compliqué. Ça m’a lassé et j’étais prêt à choisir en faisant plouf-plouf, parce que ça a duré 45 minutes, cette histoire. Heureusement que Karine l’a vu !” Pour l’aider l’animatrice a décidé de lui permettre de revoir certaines prétendantes. Il faudra attendre le prochain épisode pour connaître la décision finale de Valentin et il ne va pas être au bout de ses surprises, comme certains fans le découvrent déjà grâce à l’épisode en avant-première sur la plateforme M6 +.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *