Skip to content

“Elle m’a chauffé” : Pascal furieux contre Muriel après un apéro qui tourne au fiasco (SPOILER)

Pascal est sur le point de craquer dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré sur M6. L’agriculteur ne va plus supporter les critiques de Muriel, son unique prétendante. Attention spoiler !

Les séjours à la ferme se poursuivent dans L’amour est dans le pré. Et rien ne va plus entre Pascal et Muriel dans l’épisode de l’émission de dating de M6 qui sera diffusé le 14 octobre prochain. Depuis l’arrivée de la prétendante chez l’agriculteur, les tensions se font de plus en plus ressentir. En cause ? Le comportement directif et les critiques incessantes de l’ancienne ouvrière agricole qui a même été comparée à Justine, la compagne de Patrice dans la précédente édition du programme. Tout a commencé lorsqu’elle a déposé ses valises dans cette demeure qui n’est pas du tout à son goût. Que ce soit la taille du canapé, la cuisine ou encore la qualité du petit déjeuner, rien ne convient à Muriel. Cette dernière est même allée jusqu’à suggérer à l’éleveur de bovins et vaches allaitantes de 59 ans de déménager. Autant de réflexions qui ont fait bouillir Pascal.

L’amour est dans le pré : Pascal très énervé contre Muriel et ses nombreuses critiques

Mais dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré, l’agriculteur va littéralement craquer. Pourtant ce dernier a tout fait pour faire plaisir à son unique prétendante en organisant une petite fête pour la présenter à ses amis. Pas de quoi apaiser Muriel qui s’est empressée de critiquer le plateau apéro, qu’elle a jugé trop petit, ou encore la couleur des serviettes. La goutte de trop pour Pascal. “Ce matin, elle m’a chauffé, ça ne va pas durer longtemps ça, a-t-il lancé devant les caméras. Aujourd’hui il y a mes copains qui viennent, ils vont pouvoir voir comment elle réagit, et ils me donneront leurs impressions après. Donc on profite de cette journée, et on verra la suite.”

Le célibataire est d’ailleurs de plus en plus pessimiste concernant sa relation avec Muriel. “Si ça se passe mal, ça se passera mal et puis on coupera les ponts et voilà”, a-t-il confié. Si la prétendante ne met pas d’eau dans son vin, Pascal ne risque pas de résister plus longtemps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *