Skip to content

Cours très particulier… Les prétendantes de Brice (L’amour est dans le pré) font la grimace (spoiler)

Dans l’épisode du 7 octobre 2024 de L’amour est dans le pré, Brice va donner un cours très particulier à ses prétendantes Mélanie et Marion, qui vont un peu faire la grimace… Attention, spoiler !

Brice, candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré, a déjà accueilli Mélanie chez lui. Le saunier s’est très bien entendu avec sa première prétendante, avec qui il s’est découvert quelques points communs. Malgré une vie à cent à l’heure, cette dernière s’accroche et veut en apprendre plus sur celui à qui elle a pris la peine d’écrire. Dans l’épisode du 7 octobre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, Brice va se rendre à la gare afin de récupérer Marion, la deuxième jeune femme pour qui il a eu un petit coup de cœur.

La cabane de Brice (L’amour est dans le pré) est plutôt rudimentaire

Dans la voiture, tout le monde fait connaissance et Brice raconte son passé de baroudeur. “Il a clairement vécu des choses originales. Je n’étais pas prête quand il m’a dit qu’il avait vécu dans la forêt. C’est un parcours un peu atypique”, raconte Marion devant la caméra. La citadine est surprise par le mode de vie de l’agriculteur, qui n’a pas fini de l’étonner. En effet, il va proposer à ses prétendantes de découvrir la cabane de son marais salant, qui est très rudimentaire. “J’ai nettoyé les toilettes sèches et on va les mettre en place”, lance-t-il avant de donner un cours particulier en indiquant l’emplacement des copeaux à utiliser.

Marion reste sans voix face aux toilettes sèches de Brice (L’amour est dans le pré)

“No comment”, commente Marion en off, qui reste sans voix face à cette activité. À peine débarquée, la voilà déjà dans le bain. La cuisine du cabanon est aussi dans son jus, ce qui oblige Mélanie et Marion à manger à la bonne franquette. “La vie de Brice c’est un peu particulier. On vient quand même de deux univers différents. Mais pourquoi pas ?”, s’interroge Marion, toujours aussi dubitative. Sa rivale quant à elle, semble un peu plus s’adapter au décor. Reste à savoir si le quotidien de Brice sera accepté sur la durée par les deux femmes, plutôt coquettes. En attendant, elles ne rechignent pas à mettre la main à la pâte pour l’aider dans son travail, très prenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *