Skip to content

“C’est un sketch”, Diana Blois (Familles nombreuses) hilare devant L’amour est dans le pré

Ce lundi 16 septembre 2024 était diffusé un nouvel épisode de L’amour est dans le pré sur M6. Et une chose est sûre : il n’est pas passé inaperçu auprès de Diana Blois, figure phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL.

L’amour est dans le pré a fait son grand retour sur M6 le 19 août 2024 pour une saison 19 riche en rebondissements. Les téléspectateurs ont ainsi découvert plusieurs agriculteurs prêts à tout pour trouver l’âme soeur. Parmi eux, Pascal, un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes qui, dans l’épisode diffusé ce lundi 16 septembre 2024, a accueilli Muriel, son unique prétendante, dans son exploitation. Et cette dernière n’a pas mâché ses mots.

“Elle me tue” : Diana Blois (Familles nombreuses) hilare face à Pascal et Muriel dans L’amour est dans le pré

Dès son arrivée, Muriel n’a pas hésité à commenter la maison de Pascal. Canapé, encadrements des fenêtres, orchidées, rien n’a été épargné ! Une séquence qui n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs, et même Diana Blois, une candidate phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. En effet, très présente sur les réseaux sociaux, la mère de famille a commenté L’amour est dans le pré en direct dans sa story Instagram. Et la séquence d’échanges entre Pascal et Muriel n’est pas passée inaperçue auprès de la maman : “Alors elle, elle me tue” a-t-elle d’abord ironisé au sujet de Muriel. Par la suite, la compagne de Gérôme n’a pas hésité à montrer son amusement : “Elle m’a fait trop rire, c’était limite un sketch sérieux” a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre : “Heureusement, je pense pas qu’il se laissera marcher sur les pieds” a-t-elle conclu.

“Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi” : Pascal (L’amour est dans le pré) agacé par le comportement de Muriel

Et il semblerait que Diana Blois ait vu juste ! Puisqu’en effet, Pascal a très vite annoncé qu’il ne souhaitait pas se laisser faire : “Son comportement m’agace un petit peu. Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi… Pour l’instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat on verra bien ce que ça donne.” a-t-il d’abord lancé avant de poursuivre : “Il va bien falloir mettre les point sur les ‘i’ à un moment. Il ne faut pas qu’elle prenne le dessus. Je lui dirai gentiment : ‘Doucement, parce que tu n’es pas chez toi là’. Il ne faut pas qu’elle me mange” a-t-il conclu. Reste à savoir si ce dernier parviendra à se faire entendre… Affaire à suivre !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *