Karell n’est pas encore dans la séduction avec ses prétendants Claude et Alexandre. La candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré est plutôt directive avec eux dans l’épisode du 16 septembre 2024… Attention, spoiler !
Karell, éleveuse de vaches et de volailles bio, a convié Claude et Alexandre chez elle. L’agricultrice de la saison 19 de L’amour est dans le pré a passé l’étape des speed datings à Paris avec brio et continue l’aventure avec ses prétendants. Rapidement, les deux hommes ont été mis dans le bain, puisqu’ils ont aidé à préparer le camion pour le marché. Et le travail n’est pas terminé, comme les téléspectateurs pourront le découvrir dans l’épisode du 16 septembre 2024, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+… Attention, spoiler !
Karell (L’amour est dans le pré) est très à cheval sur le protocole
Claude et Alexandre ont accepté d’accompagner Karell au marché afin de vendre ses produits. Et dès la mise en place, le ton est donné ! La jeune femme n’hésite pas à se montrer très directive avec ses prétedants. “On ne touche pas avec ses mains, surtout avec des mains dégueulasses !” lance Karell, qui demande à ses nouveaux apprentis de mettre des gants pour manipuler les poulets. Si Alexandre essaye de détendre l’atmosphère, Claude lui préfère se faire tout petit. “Il y a une patronne, on va suivre” déclare-t-il. Alors qu’ils envisageaient de prendre un café, Karell leur demande ensuite de laver la vitrine et là encore, cette dernière veille au grain.
“J’aimerais bien attaquer un CDD de séduction avec elle” se désole Alexandre (L’amour est dans le pré)
“Il y a quand même des règles à respecter. Il y a tout un processus à suivre et puis lui (Alexandre, ndlr), il n’écoute pas et il fonce dans le tas” confie Karell face à la caméra. Pour ne rien arranger, Alexandre va se permettre d’arrondir les prix avec les clients, ce qui va quelque peu irriter l’éleveuse. “C’est moi qui décide les arrondis, c’est moi la boss !” glisse-t-elle avec un sourire. Alexandre, qui se sent plus comme un employé plutôt qu’un prétendant se questionne : “On est en CDD, mais en CDD de quoi ? Moi j’aimerais bien attaquer un CDD de séduction avec elle.” Alors, Karell va-t-elle lâcher prise et se rapprocher un peu plus des garçons ? Patience !