Skip to content

“Ce n’est pas elle qui commande”, Pascal et Muriel (L’amour est dans le pré) au bord de la rupture ? (spoiler)

Dans L’amour est dans le pré, Pascal et Muriel étaient parvenus à trouver un terrain d’entente. Mais leur fragile alchimie va être ébranlée dès le début de l’épisode du 14 octobre 2024… Attention, spoiler !

Lors de cette saison 19 de L’amour est dans le pré, il y a ceux qui ont croulé sous les lettres de prétendantes, comme Ludovic, et Pascal, qui a suscité l’intérêt de deux seules femmes. Mais la quantité ne fait pas toujours la qualité, et l’éleveur de vaches allaitantes a ressenti un vrai coup de coeur pour Muriel, qu’il a choisi de convier dans son exploitation des Deux-Sèvres. Il était alors loin de se douter que son quotidien de célibataire allait être chamboulé brusquement par la directive Limousine.

Pascal sur des montagnes russes avec sa prétendante

Muriel est en effet arrivée les valises chargées de ses produits fétiches, mais également de reproches. Tout a été passé au peigne fin, et critiqué, du bouquet de fleurs qui “pue” à la terrasse manquant de parasol, en passant par son régime alimentaire très spécial. “Je suis unique en mon genre”, a reconnu d’emblée l’aspirante, qui ne s’embarrasse pas de concessions. Mais bon an, mal an, Pascal a encaissé les remarques et même proposé “une petite soirée câlins” dans l’épisode du lundi 30 septembre 2024 pour évacuer les tensions. “Je pense que ça va le faire”, s’avançait-il, rempli d’optimisme sur le futur de son couple.

Les tensions reprennent entre Pascal et Muriel…

Malheureusement, ses espoirs vont vite s’estomper dans l’épisode du 14 octobre 2024 (disponible sur M6+). Alors qu’il convie quelques amis pour un repas, Pascal est sorti du lit de très bonne heure par Muriel, habituée aux réveils aux aurores. Cette dernière, toujours aussi autoritaire, mène une nouvelle fois la danse en dressant la table comme elle le souhaite. “Mais ça n’a pas l’air de le déranger”, confie-t-elle face à la caméra. C’était se mettre un voile devant les yeux car le futur retraité fulmine dans son coin. “J’ai quand même mon petit mot à dire, je suis chez moi et ce n’est pas elle qui commande”, s’agace-t-il, prêt à couper les ponts avec celle qui ne cesse de le reprendre. Muriel parviendra-t-elle à mettre de l’eau dans son vin avant que le torchon brûle pour de bon ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *