Skip to content

“Ça pourrait s’arrêter là” : Brice réfléchit à interrompre les speed-datings dans L’amour est dans le pré (SPOILER)

Ce lundi 9 septembre, Brice va enfin passer ses premiers speed-datings dans L’amour est dans le pré. L’agriculteur va notamment vouloir prendre une décision radicale après avoir rencontré une prétendante. Attention spoiler !

Les speed-datings se poursuivent dans L’amour est dans le pré. Dans cette saison 19 de l’émission de dating de M6, les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Brice, un saunier de profession, soit un exploitant d’un marais salant, âgé de 38 ans. Celui qui était professeur de tennis au Club Med a donc changé de métier.

Egalement passionné de surf, il paie d’ailleurs le prix de son prénom, souvent comparé au personnage du film Brice de Nice, porté par Jean Dujardin. Timide et nul en drague, comme il se décrit, le célibataire espère cependant trouver la femme de sa vie avec laquelle il fondera enfin une famille, grâce au programme de Karine Le Marchand. Mais pour le moment, l’agriculteur doit passer la difficile épreuve des face-à-face avec les femmes qu’il a choisies lors de l’ouverture des courriers.

L’amour est dans le pré : Brice réfléchit à arrêter les speed-datings

Dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 9 septembre, Brice va ainsi rencontrer une certaine Mélanie, une éducatrice spécialisée, originaire de Gironde, et mère de deux enfants, âgés respectivement de 8 ans et 9 ans. Si elle a tapé dans l’oeil de l’agriculteur, ce dernier craignait d’être déçu. Alors que la candidate a une vie posée et rénove sa maison, il craignait qu’elle ne souhaite finalement pas déménager et vivre avec lui s’ils entamaient une belle histoire d’amour. Mais sa dulcinée a tout fait pour le rassurer au point qu’il hésite à prendre une décision radicale : arrêter les speed-datings pour n’inviter que Mélanie chez lui.

Mais Brice a rapidement retrouvé la raison. “Elle est super. Elle est hyper motivée. Elle est jolie. Ça pourrait s’arrêter là, mais allons voir les autres”, a-t-il finalement lancé. De quoi rassurer Karine Le Marchand, toujours aux petits soins pour ses agriculteurs, qui ne souhaite qu’une chose : voir le plus de couples possibles dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *