Skip to content

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) affiche son bonheur lors de ses retrouvailles avec son fils qui vit désormais loin d’elle

  • Duyn 

Trois semaines après le départ de son fils aîné pour le lycée militaire de St-Cyr, Aurélie Vantorre l’a retrouvé le temps d’un week-end. Des retrouvailles que la star de Familles nombreuses a immortalisées sur Instagram.

C’est avec le cœur lourd qu’Aurélie Vantorre, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, avait annoncé que son fils aîné quitterait le nid familial pour intégrer le lycée militaire de St-Cyr à Versailles. “Nous venons de recevoir sa convocation pour son lycée militaire aujourd’hui et il intègre fin août l’école. Les vacances vont vite passer…”, avait-elle déploré. Après une erreur qui a failli lui coûter sa place au sein de l’établissement, Mathias a pu faire sa rentrée le 31 août dernier. Un véritable coup dur pour la maman qui a fini par retrouver le sourire.

Aurélie Vantorre célèbre ses retrouvailles avec son fils Mathias qui a “tellement évolué”

L’émotion était au rendez-vous pour Aurélie Vantorre qui a retrouvé Mathias le temps d’un week-end. Sur son compte Instagram, l’ex-star de Familles nombreuses a célébré leurs joyeuses retrouvailles et en a profité pour donner de ses nouvelles. “Nous sommes ce week-end à Versailles pour la cérémonie de rentrée de Mathias. Il a fière allure dans sa tenue de sortie. L’occasion de le voir marcher au pas, au garde-à-vous… Il a tellement évolué en si peu de temps. C’est impressionnant”, a-t-elle écrit en légende de deux clichés de Mathias entouré de ses frères et sœurs. La mère de famille a ensuite partagé les propos d’un enseignant qui a affirmé que “la place des élèves à St-Cyr n’était pas un privilège, mais un cadeau”. “Sa place est un cadeau qu’il se fait. C’est là que la maturité rentre en jeu. Depuis son arrivée, Mathias a conscience qu’il faut travailler pour réussir. À partir de là, le champ des possibilités s’ouvre”, a-t-elle ajouté, avant de conclure : “Enfin au complet pour le week-end, ça fait du bien”.

Aurélie Vantorre sans filtre sur le “sacré budget” lié aux allers-retours de son fils

Avant que son fils aîné ne parte pour la région parisienne, Aurélie Vantorre avait expliqué à sa communauté qu’il viendrait leur rendre visite au moins “deux week-ends par mois”. “On va essayer au début de le faire rentrer le plus souvent possible. En tout cas, à minima, c’est deux week-ends par mois, si on peut, ça sera plus. Il faut savoir que chaque aller-retour va nous coûter à peu près 250 euros donc pour l’instant, on tape sur deux week-ends par mois, ça va être un sacré budget”. Pour rappel, la famille a quitté Toulouse pour Bordeaux en raison du métier de Mathieu Vantorre.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *