Skip to content

“Aïe, aïe, la boulette” : Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) gênée après la boutade d’une prétendante de Pascal sur l’alcool

  • Duyn 

Lundi 9 septembre, dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, l’une des prétendantes de Pascal a jeté un terrible froid durant son speed-dating avec l’agriculteur.

Le 19 août dernier, M6 a lancé la dix-neuvième saison de l’un de ses programmes emblématiques : L’amour est dans le pré. Dès le premier épisode de l’émission, les téléspectateurs ont constaté que le casting s’était allégé. En effet, comme l’a précisé l’animatrice du programme, Karine Le Marchand, entre la diffusion des profils et le lancement de l’émission, trois agriculteurs manquaient à l’appel. Dans un souci de transparence avec les aficionados du programme, la présentatrice de M6 a alors expliqué : “Après discussions avec trois postulants, nous avons estimé que ce n’était pas le bon moment pour eux !” Les concernés retenteront peut-être leur chance l’année prochaine, qui sait. En attendant, l’aventure se poursuit pour les participants. Si certains ont déjà reçu leurs prétendants et leurs prétendantes chez eux, d’autres, à l’instar de Pascal, en sont encore à l’étape des speed-dating. Mais ce 9 septembre, alors que l’agriculteur faisait connaissance avec l’une de ses prétendantes, celle-ci a fait une réflexion qui a jeté un froid sur toute la péniche !

Pascal (L’amour est dans le pré) : sa première rencontre vire au fiasco

En s’inscrivant à L’amour est dans le pré, Pascal a souhaité faire preuve de transparence. Durant le tournage de son portrait, l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes a alors naturellement évoqué le combat qu’il mène contre l’alcool depuis cinq ans maintenant. Conscient que sa maladie serait sûrement abordée lors des speed-dating avec ses prétendantes, l’agriculteur de 58 ans n’imaginait cependant pas se retrouver dans une situation gênante. Dans l’épisode de ce 9 septembre, Pascal a rencontré Véronique. Alors que les deux célibataires faisaient plus ample connaissance, l’agriculteur a voulu connaître l’avis de sa prétendante concernant son combat contre l’alcool. “Je te dis bravo déjà ! Ça a dû être dur pour toi alors bravo”, a-t-elle déclaré. Avant de lancer une blague qui n’est visiblement pas passée.

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) choquée par la mauvaise blague d’une prétendante

Alors que l’ambiance était agréable, Pascal a été perturbé par les mouvements de la péniche sur laquelle se tenait le speed-dating. Elle-même perturbée par les petites secousses, Véronique a déclaré : “Ça bouge !” Ce à quoi l’agriculteur a répondu : “Ah, je croyais que c’était ma tête qui bougeait !” Et sans le savoir, la prétendante a atteint le point de non-retour en lançant ce qu’elle pensait être une blague : “Non, ce n’est pas ta tête. T’as pas bu un coup ?” Un froid s’est alors emparé de la pièce et face à cette situation, Karine Le Marchand n’a pas trouvé d’autres mots que : “Aïe, aïe, aïe, la boulette ! Ça l’a tout de suite calmé.” La rencontre entre les deux célibataires s’est alors achevée dans une gêne des plus palpables, avant que Pascal ne confie devant les caméras : “Je ne pense pas que ça va le faire… Ce n’est pas mon coup de cœur.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *