Skip to content

“Elle est recalée” : Valentin (L’amour est dans le pré 2024) cash après avoir reçu un cadeau improbable de la part d’une prétendante

  • Duyn 

L’amour est dans le pré a fait son retour sur M6 ce lundi 19 août, marquant le début des speed-datings pour les agriculteurs de la 19e saison. Valentin a été l’un des premiers à se jeter à l’eau. Au milieu de ses rencontres, il a reçu un cadeau pour le moins étonnant de la part d’une prétendante.

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 19 août sur M6, pour le plus grand bonheur des adeptes du programme. Après avoir introduit les 12 agriculteurs de la saison 19 cet hiver, l’heure des speed-datings a enfin sonné pour eux ! Valentin, un jeune éleveur laitier normand de 26 ans, a pris part à cette étape plus que décisive pour la suite de son aventure. Cependant, sa grande timidité l’a souvent laissé sans mots face à ses prétendantes, provoquant de nombreux silences gênants et quelques blancs… qui ont mis Karine Le Marchand dans l’embarras. Fort heureusement, le benjamin de la saison a pu compter sur le cadeau (très) atypique d’une de ses prétendantes pour détendre l’atmosphère !

L’amour est dans le pré 2024 : une prétendante de Valentin le connaît… depuis le lycée !

L’étape des speed-dating est rarement facile pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré, et ça, Valentin l’a bien compris. Ce novice en amour – qui n’a connu qu’une seule relation de 3 mois – a eu des tête-à-têtes avec sept prétendantes venues de tout l’Hexagone pour le conquérir. Parmi ces femmes, Océane n’était autre qu’une ancienne camarade de lycée du candidat ! Si sa présence ne semble pas avoir choqué plus que cela l’agriculteur, son cadeau l’a quant à lui beaucoup plus surpris…

L’amour est dans le pré 2024 : Karine Le Marchand hilare face au cadeau “pas sexy” reçu par Valentin aux speed-datings

Certainement pour se distinguer de ses concurrentes et marquer les esprits, la jeune femme lui a offert un présent pour le moins original : des tripes à la mode de Caen. Ce geste a provoqué l’hilarité de Karine Le Marchand : “Ah bah ça, si c’est pas sexy ! On a tout de suite envie de l’épouser” a-t-elle plaisanté. Toutefois, ces tripes n’ont pas eu l’effet escompté sur le principal concerné. “Bah elle sera malheureusement recalée”, a-t-il avoué, quelque peu dérouté. Reste à savoir si le candidat trouvera sa ou ses perles rares à l’issue des speed-datings… C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *