Skip to content

“Je ne la sens pas prête” : Un prétendant de Manuela (L’amour est dans le pré 2024) décide de partir dans le prochain épisode

Didier, prétendant de Manuela dans L’amour est dans le pré 2024, provoque une discussion avec l’éleveuse. Un tournant dans l’aventure à découvrir la semaine prochaine dans l’épisode 10 déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers !

Manuela est intarissable sur ses poules et son travail. Mais pour la candidate de L’amour est dans le pré 2024, cela devient plus compliqué lorsqu’il s’agit de parler d’amour. Pour cette femme qui souhaite ne plus reproduire les mêmes erreurs que par le passé, participer à l’émission de M6 est un grand défi : si comme elle l’avait confié dans son portrait, la solitude lui pèse, il n’est pas évident de se laisser cueillir par les sentiments. Deux hommes pourtant ont su attiser sa curiosité durant le speed-dating : Pierre et Didier. Deux hommes aux profils très différents qui depuis quelques jours l’ont rejoint chez elle, au milieu de son élevage de poules d’ornement. Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 21 octobre prochain, mais déjà disponible sur M6+.

“Je voulais qu’on puisse avoir un petit moment tous les deux” : Didier veut sonder le cœur de Manuela dans L’amour est dans le pré 2024

Au petit matin, chez Manuela, Didier profite de s’être levé tôt pour l’accompagner s’occuper de ses poules. Sans détour, il met les pieds dans le plat et tente de parler avec elle. “Je voulais qu’on puisse avoir un petit moment tous les deux” explique-t-il aux caméras de M6. Consciemment ou non, Manuela coupe régulièrement la conversation en portant son intérêt sur des aspects de son travail. Déterminé, le prétendant s’accroche, de nouveau confronté à quelques revers de la part de Manuela qui reste très concentrée sur sa tâche. “Manuela, je ne la sens pas réceptive, je la sens éloignée”, lâche-t-il. Finalement, l’agricultrice décide d’arrêter ce qu’elle était en train de faire pour lui accorder du temps : “Je prends conscience que Didier a raison”. Les voilà tous les deux assis sur des bottes de foin et de paille pour échanger. Tandis que son invité tente de lui expliquer qu’il s’est projeté avec elle, la jument de Manuela leur tourne autour et les distrait. Malgré tout, l’échange continue, non sans mal : “Ce que je ressens, c’est une distance, j’ai l’impression que tu es loin” dit, chagriné, Didier. “Tu as raison, ça fait longtemps que je suis seule. J’ai besoin de temps” lui répond la candidate. “Manuela, je pense qu’elle a été trop autonome et indépendante, elle va avoir du mal à franchir le cap pour s’investir. Me concernant, je sens qu’elle n’est pas prête” constate son prétendant amèrement.

“Je simplifie” : Didier prend une décision radicale suite à sa conversation avec Manuela (L’amour est dans le pré 2024)

Dès lors, Didier ne tourne plus autour du pot : “J’aime les choses simples et là ce n’est pas simple donc quand c’est trop compliqué, je simplifie”. Il décide de partir. “Je pense que c’est très bien que ça se soit passé comme ça. Didier est quelqu’un de super attentionné” souligne Manuela qui dit dès lors au revoir à l’un de ses deux prétendants. Pierre, en apprenant la nouvelle, ne peut cacher son étonnement : “Je suis surpris parce que c’est assez soudain. Le positif est que dorénavant on va être tous les deux”. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme dit l’adage. Le départ de Didier sera-t-il salvateur pour la suite de l’histoire qu’écrit Manuela dans l’émission ? Réponse dès lundi 21 octobre, 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *