Skip to content

“J’ai choppé un sale virus” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) malade, elle annonce devoir subir une intervention

Ce jeudi 10 octobre, Céline Baudrand était de retour sur Instagram après plusieurs jours d’absence. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé une mauvaise nouvelle concernant sa santé.

Lorsqu’elle ne partage pas son quotidien devant les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline Baudrand se confie à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Souffrant d’une sciatique paralysante, la mère de famille se plaignait régulièrement de douleurs ces derniers mois. De quoi la pousser à subir une infiltration, à la fin du mois de septembre. “Tout s’est super bien passé, je n’ai absolument rien senti. En fait, j’ai une double hernie discale. Donc il m’a fait une infiltration dans une deux. On pense que c’est celle-ci qui pince le nerf sciatique”, a-t-elle expliqué. Mais l’épouse de Clément fait désormais face à un nouveau problème de santé.

Céline Baudrand (Familles nombreuses) touchée par “un sale virus”

Ce jeudi 10 octobre, Céline Baudrand a fait son retour en story Instagram pour annoncer à sa communauté qu’elle est malade. “J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. La raison est que j’étais pas mal malade. J’ai choppé un sale virus. Ma toux s’est empirée, mais un truc de fou”, a-t-elle déclaré, avant de préciser qu’elle n’avait pas contracté le Covid ni la coqueluche et qu’elle était “sous antibiotiques”. Malheureusement pour elle, les symptômes liés à son virus ont eu des répercussions sur son infiltration. “J’étais vraiment à plat, ça commence à aller un petit peu mieux. Mais ce qui a été compliqué pour moi, c’est qu’à force de tousser et d’éternuer, ça a foutu en l’air mon infiltration donc ça m’a mis un petit coup au moral”, a-t-elle confié.

Céline Baudrand (Familles nombreuses) va devoir faire une seconde infiltration

Ses douleurs étant “reparties de plus belle”, Céline Baudrand a dû rappeler son radiologue. “Il va me faire une seconde infiltration quand j’aurai terminé mon traitement antibiotique et que je me serai calmée sur la toux, parce que si c’est pour refaire et que ça repète, ce n’est pas la peine. Et quand je dis que je toussais beaucoup, c’était des quintes de toux étouffantes toutes les cinq minutes, enfin l’enfer”, a-t-elle raconté à ses abonnés. La mère de famille n’est d’ailleurs pas la seule à être tombée malade. “Clément a choppé mon virus, mais en moins fort. Et on touche du bois, les minis n’ont rien du tout. Après, je suis restée pas mal masquée à la maison. J’ai fait mon maximum pour protéger les enfants.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *